Preview – Monster’s Ball Match !

Preview – Monster’s Ball Match !

Monster’s Ball Match entre deux Knockouts

Victory Road fait désormais partie du passé. La route vers Bound For Glory continue à Nashville et nous aurons un Monster’s Ball Match.

C’est la fête !
Récemment champions par équipe en détrônant les Good Brothers, Honor No More avait ensuite un match à Victory Road. Mike Bennett, Matt Taven et Eddie Edwards en sont sortis vainqueurs. Le prochain challenger de Josh Alexander a même réalisé le tombé sur le canadien. Toutes ses raisons sont une bonne raison de faire la fête ce soir à Impact Wrestling.

Mais aussi en action
Une partie du clan Honor No More sera aussi en actions. PCO et Vincent affrontent Rich Swann et Heath. Ils voudront se rattraper de leur défaite à Victory Road contre Motor City Machine Guns.

Un match délirant
Delirious de nouveau sur le ring après sa défaite contre Mike Bailey pour le titre X-Division. Il affronte l’homme en forme de cette division : Black Taurus.

Monster's Ball Match mais aussi de la X-Division
Impact Wrestling


Too Sweet
Match par équipe, mais composé de talents X-Division. Le Bullet Club, Ace Austin et Chris Bey affrontent Laredo Kid et Trey Miguel. La jeune garde du Bullet Club sera accompagné de Juice Robinson qui a fait son retour dans l’Impact Zone. Ce match est un bon moyen de confirmer leur forme du moment. Le spectacle sera au rendez-vous !

Une défense de titre
Brian Myers qui a su résister au jeune talent indien Gujjar remet son titre Digital Media en jeu. Cette fois-ci, il sera contre le membre de Decay : Crazzy Steve. Arrivera-t-il à conserver son titre ?

Lire aussi :  TNA Wrestling de retour à Orlando en 2024

Monster’s ball match

Le poison de Masha Slamovich
C’est lors de Victory Road que nous avons appris cette belle affiche. Jordynne Grace a annoncé que l’adversaire de Masha Slamovich sera Allie Katch. Un joli duel surtout quand la stipulation est un Monster’s Ball. Les débuts dans l’Impact Zone à Allie Katch s’annoncent difficile.

Un œil sur Jason Hotch
Dans le Before The Impact, le vainqueur du dernier Gutscheck affronte Yuya Uemura. Une victoire serait de bon augure contre le jeune lion japonais. Quoi qu’il en soit, il faudra garder un œil sur Jason Hotch.

Retrouvez Impact Wrestling dans la nuit de jeudi à vendredi en France à partir 02:30 sur Youtube Insiders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *