Mickie James fera une annonce ce soir
0 0
Read Time:2 Minute, 4 Second

Mickie James marque l’histoire de Impact

Impact Wrestling fait une halte en Floride pour nous offrir de nouveaux épisodes ! Le chemin vers No Surrender suit son cours et ce soir un spectacle avec des rebondissements, des surprises nous attend. Le moment qu’il ne faudra pas louper est probablement le discours de Mickie James au roster féminin. Celle que l’on surnomme Hardcore Country continue de marquer l’histoire. Elle participe au Royal Rumble féminin de la WWE avec sa ceinture Knockout. Du jamais vu dans l’histoire !

48 heures avant l’événement de la WWE à Saint-Louis. Quel sera le discours de James ? Si la page Deonna Purrazzo semble tourné depuis Hard To Kill. De nouvelles tensions s’agitent avec une nouvelle catcheuse. Tasha Steelz, la gagnante de l’Ultimate X match et aspirante numéro un pourrait perturber le discours.

  • The Influence (Madison Rayne et Kaleb with a K) vs The IInspiration

Après plusieurs longues semaines entre ces deux équipes. Leur affrontement se fera ce soir. Initialement cela était prévu pour les titres par équipe mais cela semble finalement plus le cas. En effet, Tenille Dashwood ne pouvant tenir ce match et cette opportunité et bien les titres ne sont plus en jeu. Il y’ a fort à parier que ce n’est qu’une question de temps.. En tout cas c’est une joie de retrouver The IInspiration sur le ring après des semaines d’absences (protocole COVID).

  • Chris Bey vs Jake Something

Le tout dernier membre du Bullet Club aura un adversaire de taille ! Jake Something qui tout doucement enchaine les victoires de manière discrète. Un plan de prévu pour ce grand gabarit très apprécié des fans ?

  • Johnny Swinger vs Jonah

Le Top Dog veut continuer d’affirmer sa domination. Après avoir littéralement démoli Raj Singh cela semble évident que l’ancienne star de NXT continue d’écraser ses adversaires. Qui pourra l’arrêter ?

Mais aussi

Le nouveau clan se fait appeler Honor No More continuera t’il son invasion ? D-Lo Brown sera t’il de retour et voudra t’il se venger ? Ace Austin arrivera t’il à s’allier avec Mike Bailey ? Violent By Design et Good Brothers toujours en alliance ?

  • Blake Christian vs Laredo Kid – Before The Impact

LE match à ne pas louper et il sera en kickoff de la soirée. Un match de haute voltige qui nous promet du spectacle. Un réel de plaisir de revoir Blake Christian dans l’Impact zone.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    The IInspiration n'iront pas au Royal Rumble Previous post The IInspiration refuse de participer au Royal Rumble
    Moose se dévoile en interview Next post Moose incite Impact à voir plus grand

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *