Preview – Killer Kelly sur le ring

Preview – Killer Kelly sur le ring

Killer Kelly aura sa première cible

Dernier épisode Impact du côté de Louisville ! De l’action et notamment les débuts de Killer Kelly sont prévus ce soir. Un épisode qui devrait être intéressant puisque nous sommes à la veille du PPV Emergence à Chicago.

Deaner en mission
Alors que Eric Young a donné l’ordre à son clan d’éliminer Motor City Machine Guns et Kushida. Deaner va affronter le japonais Kushida. Violent By Design ont l’opportunité de prendre l’ascendant avant Emergence.

Dernier match pour Madison Rayne
Deux anciennes championnes du monde Knockouts se rencontrent. La semaine dernière, Gail Kim a donné ce match afin qu’elles règlent leur compte. Un choix risqué pour Mia Yim qui doit combattre Jordynne Grace pour le titre le lendemain.

Killer Kelly ne sera pas la seule Knockouts ce soir
Impact Wrestling


Le titre de la division X en jeu
Mike Bailey va défendre son titre contre Rocky Romero. L’expérimenté catcheur de la NJPW peut-il être le nouveau champion ? Le vainqueur de ce match va affronter Jack Evans à Chicago.

Quelle adversaire pour Killer Kelly ?
La portugaise sera impliquée dans un match ce soir. Son adversaire est encore inconnue…

Honor No More sous pression
Le clan de Eddie Edwards est sous pression. Le sort est entre leurs mains et nous aurons un avant-goût ce soir dans un match entre Karl Anderson et Kenny King.

Signature du contrat
Pour conclure, nous aurons le droit à une signature de contrat entre le champion Josh Alexander et Alex Shelley. Vont-ils maitriser leurs émotions ?

Même Crazzy Steve le voit
Tout le monde se doute qu’une alliance se forme entre Steve Maclin et Moose. Mais le mercenaire le nie, Crazzy Steve ne pouvait s’empêcher de lui dire. Maclin en a marre et décide de régler ça sur le ring. Ce sera lors du Before The Impact.

Lire aussi :  Austin Bey Club entre de bonnes mains

Impact Wrestling

Steve Slam

Fondateur du site/blog Impact For Glory. Un faible pour l'histoire palpitante de la divison X : “It’s Not About Weight Limits, It’s About NO Limits!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *