Preview Impact Wrestling avec Josh Alexander
0 0
Read Time:1 Minute, 52 Second

Preview Impact Wrestling – 8 Knockouts en piste

Bound For Glory XVIII est passé, place aux retombées du plus grand PPV annuel. Dans cette preview Impact Wrestling, nous aurons de l’action et un champion qui tiendra un discours.

Quelle suite ?
Josh Alexander a défendu sa ceinture contre Eddie Edwards et a réussi à la conserver. Une fin controversée avec le vainqueur du Call Your Shot Gauntlet, Bully Ray, qui a décidé de ne pas prendre l’opportunité. Bien au contraire, il l’a aidé à se débarrasser du clan de Eddie Edwards. Le champion du monde Impact tiendra un discours en ouverture de cet épisode. Quelle sera la suite pour le Walking Weapon ?

Un nouveau trio ?
Gisele Shaw s’est proposé pour rejoindre VXT (Deonna Purrazzo et Chelsea Green). Leur objectif est de récupérer les titres qu’elles ont perdus contre les poupées de la mort à Bound For Glory XVIII. Gisele Shaw est déjà dans un ultimatum et devra faire ses preuves.

Preview Impact Wrestling avec VXT
    Impact Wrestling

    Preview Impact Wrestling : Des retours sur le ring

    Alwayz Ready
    Matt Cardona a fait son retour surprise lors du Call Your Shot Gauntlet. Malheureusement, il sera éliminé par le jeune talent indien Bhupinder Gujjar. Cardona va pouvoir prendre sa revanche dans ce face à face.

    Kill the Flava !
    Killer Kelly s’est vu disqualifié lors du PPV Victory Road. La portugaise a fait usage d’une chaine et a même attaqué l’arbitre. Cette fois-ci, le match sera sans disqualification. Une aubaine pour Kelly ? Pas tant que ça lorsqu’on sait que Tasha Steelz a Savannah Evans à ses côtés.

    X-Division
    Kazarian est désormais le nouveau champion de la division X. C’est son 5ᵉ titre et il est le 100ᵉ champion de l’histoire de cette ceinture. La division voudra se montrer afin de monter les échelons et, pourquoi pas, avoir une opportunité au titre. Dans un match à six, nous y verrons Laredo Kid, Black Taurus, Crazzy Steve, Trey Miguel, Alex Zayne, Yuya Uemura, Kenny King. Qui s’en sortira ?

    Motor City peut se relancer
    Dans le Before The Impact, le match sera Motor City Machine Guns contre Shera et Raj Singh. Chris Sabin et Alex Shelley peuvent se relancer après leur défaite contre le royaume de Mike Bennett et Matt Taven.

    Communiqué Impact Wrestling

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Mia Yim remercie Impact Previous post Mia Yim : “Ce n’est pas un au revoir”
      Chris Bey prolonge avec Impact Next post Chris Bey signe un nouveau contrat avec Impact

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *