Preview Impact Wrestling X Division
0 0
Read Time:1 Minute, 57 Second

Preview Impact Wrestling 27/10/2022

Cette preview Impact Wrestling vous emmène au Sam’s Town de Las Vegas ! Impact Wrestling fait son retour après y être passé en début d’année. La route vers Overdrive commence !

6 Knockouts tag
La semaine dernière, Taylor Wilde a remporté son match contre Mia Yim. La légendaire Hardcore Country, Mickie James est venu la féliciter et la défier dans le cadre de son tour de rodéo. Cela n’était pas du goût de VXT (Chelsea Green et Deonna Purrazzo) et Gisele Shaw qui sont venus les attaquer. La championne du monde Knockouts, Jordynne Grace, est venu leur prêter main forte. Ce soir, les six femmes pourront régler leur compte dans un match à trois contre trois.

Preview Impact Wrestling KO division
    Impact Wrestling

    Le retour de Alan Angels
    L’ex-AEW avait ses débuts à Impact Wrestling lors de son étape à Atlanta. Il avait défié Mike Bailey pour le titre X-Division, mais n’a, malheureusement, pas parvenu. Il pourra de nouveau tenter dès ce soir via un tournoi ! Huit participants s’affrontent et le champion sera couronné lors de Overdrive. Son adversaire lui donnera du fil à retordre puisqu’il s’agit de l’ancien champion Trey Miguel.

    Je crois en Joe Hendry
    Il est devenu le nouveau chouchou de l’Impact Zone. Joe Hendry sera de nouveau sur le ring ce soir face à Raj Singh. Après ses victoires contre Johnny Swinger et Jason Hotch, va-t-il continuer sur sa lancée ?

    Preview Impact Wrestling : Mais aussi…
    Qui a attaqué Ace Austin l’épisode dernier ? La semaine dernière, le membre du Bullet Club n’a pu prendre part au combat suite à une attaque. Qui est le responsable ? Bully Ray dit-il la vérité ? Chris Bey va devoir continuer son enquête afin de venger son ami.

    Coup d’envoi du tournoi X-Division
    Le coup d’envoi pour le tournoi est donné ce soir avec Laredo Kid contre Black Taurus. Deux luchadores qui se connaissent par cœur. Ce tournoi est en place suite à la remise du titre de Kazarian à Scott D’Amore. Kaz a exercé l’option C pour avoir son opportunité au titre de champion du monde contre Josh Alexander. Le match sera au prochain PPV : Overdrive. Dans ce Before The Impact, le spectacle sera au rendez-vous et pourrait faire partie des meilleurs matchs de la soirée !

    Retrouvez également la preview de Lutte Nation.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      PPV Sacrifice au Canada Previous post Le PPV Sacrifice sera au Canada
      Impact Wrestling bien représenté dans le top 150 Next post Impact Wrestling envahit le top 20 du PWI 150

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *