Preview Impact Wrestling X Division
0 0
Read Time:2 Minute, 0 Second

Preview Impact Wrestling 17/11/2022

Dernier épisode avant l’événement Overdrive ! Dans cette preview Impact Wrestling, une carte avec pas mal de matchs ce qui nous promets une cohue d’actions. Dernier soir à Las Vegas avant que la compagnie s’installe à Louisville.

De la sueur et du sang
Sami Callihan toujours plus loin dans ses concepts violents. Il propose à Eric Young, un Double Jeopardy. Un match simple en un contre un mais pour pouvoir effectuer le tombé, l’un doit faire saigner l’autre. Les autres membres de Violent By Design sont bannis du ring. Comment s’en sortira Eric Young ce soir ?

Mayhem for Dreamer
Une altercation verbale a eu lieu la semaine dernière entre Steve Maclin et Tommy Dreamer. Ce dernier lui a dit de se calmer et que pour ce faire, il devrait l’affronter dans un match Old School Rules. Autrement dit, tous les coups seront permis ! Aucune disqualification possible.

Preview Impact Wrestling avec Maclin et Dreamer
    Impact Wrestling

    Jessicka de nouveau concentré ?
    Alors que les DeathDollz devront défendre leurs ceintures à Overdrive. Jessicka semble désemparée et pas remise de sa défaite il y a quinze jours. Elle suit les conseils de sa compère Taya Valkyrie en buvant de l’alcool. Une stratégie payante ? En tout cas, elle devrait affronter Tasha Steelz ce soir dans un combat qui fait figure de test.

    La division par équipe sur le ring
    Bullet Club, Motor City Machine Guns, Aussie Open, Raj Singh et Shera se rencontreront sur le même ring. Chris Sabin et Alex Shelley ont décroché l’or du côté de NJPW Strong. Confirmeront-ils leur forme dans ce four-way ?

    Qui ira en finale ?
    Alors que Trey Miguel a battu Mike Bailey dans un match gâché par Kenny King. L’autre demi-finale entre PJ Black et le taureau noir se joue ce soir. Qui ira en finale à Overdrive afin de tenter de devenir champion de la division X.

    Une première !
    Pour la première fois, Laredo Kid va affronter Rich Swann. Un bon duel de la division X qui devrait être spectaculaire. Lequel des deux sortira vainqueur de ce premier rendez-vous ?

    Pour se reconstruire
    Dans le Before The Impact, Yuya Uemura affronte Andrew Everett. De quoi se reconstruire et devenir une cible dangereuse pour le vestiaire.

    Ne manquez pas Impact Wrestling ce soir à partir de 02 h 30 (Paris).

    Rendez-vous sur le site officiel pour voir le communiqué du prochain épisode.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Lady Frost est libre de tout contrat Previous post Lady Frost confirme être agent libre

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *