Preview Impact Wrestling – Option C

Preview Impact Wrestling – Option C

Preview Impact Wrestling 20 octobre 2022

Toujours à Albany dans l’état de New York. Voici la preview Impact Wrestling avec notamment Kazarian qui rend la ceinture de la division X.

The Kingdom mettent leurs ceintures en jeu
Les champions par équipe, Matt Taven et Mike Bennett, vont mettent leurs titres en jeu. Leurs adversaires seront les meilleurs amis, Heath et Rhino. Plus qu’un match de championnat, ce sera aussi personnel.

Kazarian s’explique
Après sa victoire contre Mike Bailey à Bound For Glory. La légende de la compagnie, Frankie Kazarian a décidé (déjà) d’exécuter l’option C. Une règle qui lui permet de rendre son titre X Division afin de tenter sa chance pour le championnat du monde. Par conséquent, il affrontera Josh Alexander et pourrait être champion Impact pour la première fois de sa carrière. Ce soir, Kazarian expliquera ce choix.

ECW
Une équipe aux allures de la ECW vient de se former. Tommy Dreamer et Bully Ray seront ensemble afin d’affronter la jeune garde du Bullet Club : Chris Bey et Ace Austin. Les vétérans arriveront ils à suivre leur fougue ?

Preview Impact Wrestling avec Bully Ray
Steve Slam | Impact For Glory

Bound For Glory 2020
Eric Young a été éliminé par Rich Swann lors de Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory. Le leader de Violent By Design veut se venger. Un match qui nous rappelera l’excellent main event de Bound For Glory XVI.

Let’s Get Wilde
Taylor Wilde a fait son retour surprise lors du dernier PPV majeur de Impact. Elle fait son retour officiellement sur le ring ce soir et affronter une Knockout en forme : Mia Yim. Ce sera d’ailleurs le dernier match de cette dernière. En effet, son contrat n’a pas été reconduit malgré la volonté de la compagnie.

Lire aussi :  Lady Frost demande à quitter Impact

Croire en Joe Hendry
Dans cette preview Impact Wrestling, on nous présente Joe Hendry qui fera aussi ses débuts en un contre un (ou un retour pour être exact). Il affronte le vainqueur du Gutcheck 2022 qui semble jaloux et agacé par son adversaire. Les comptes pourront se régler ce soir.

Dirty Swinger
Dirty Dango a répondu au challenge de Brian Myers pour notre plus grande surprise. Malheureusement, il n’a pu remporter le titre Digital Media. Il va pouvoir se refaire et, peut-être, obtenir sa première victoire contre Johnny Swinger. Le match aura lieu pendant le Before The Impact.

Retrouvez l’épisode cette nuit à partir de 02 h 30 sur Youtube Insiders.

Preview Impact Wrestling également sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *