Preview Impact Wrestling – Dernière étape avant Sacrifice

Preview Impact Wrestling – Dernière étape avant Sacrifice

Preview Impact Wrestling 23/03/2023

Preview Impact Wrestling : demain aura lieu l’événement Impact Plus : Sacrifice. Ce soir, nous assisterons au dernier épisode de Impact au Sam’s Town de Las Vegas. La construction finale avant le PPV qui aura lieu au Canada.



Les tensions continuent et s’intensifient entre Bully Ray et Tommy Dreamer ainsi que Masha Slamovich et Mickie James. Avant que les deux meilleurs amis s’affrontent à Sacrifice, ils auront rendez-vous sur le ring ce soir. Bully Ray sera aux côtés de la jeune dynamite russe et Tommy Dreamer aux côtés de Mickie James.

The Design sont en pleine intégration de Callihan. Ce dernier les accompagnera dans leur match contre Time Machine. Deaner et ses acolytes auront l’occasion de gâcher la préparation de Kushida et des Motor City Machine Guns pour Sacrifice, mais aussi pour Multiverse United.

Deonna Purrazzo va affronter Gisele Shaw de nouveau, mais ce sera demain soir au Canada. En attendant, c’est Savannah Evans qu’elle affronte. Elle est présentée comme la nouvelle garde du corps de Gisele Shaw.

Preview Impact Wrestling avec purrazzo
Steve Slam | Impact For Glory Deonna Purrazzo, seule face aux amis de Gisele Shaw

Lors du dernier épisode, Moose et Brian Myers s’en sont pris au champion Joe Hendry dans les coulisses. L’Écossais va régler ses comptes sur le ring ce soir avec l’aide de Dirty Dango.

Before The Impact

Le champion de la division X, Trey Miguel, va affronter le jeune lion Kevin Knight. Le match se déroulera pendant le preshow en accès libre sur Youtube et Facebook.

Lire aussi :  Rich Swann signe un nouveau contrat

Preview Impact Wrestling

Carte :

Trey Miguel vs Kevin Knight
Before The Impact

Bully Ray & Masha Slamovich vs Tommy Dreamer & Mickie James

The Design vs Time Machine

Deonna Purrazzo vs Savannah Evans

Moose & Brian Myers vs Joe Hendry & Dirty Dango


Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *