Preview : Impact Wrestling au 2300 Arena

Preview : Impact Wrestling au 2300 Arena

Une première au 2300 Arena

Dès ce soir et pendant 5 semaines. Impact Wrestling fait escale au 2300 Arena à Philadelphie. C’est l’enceinte mythique de la défunte ECW dans les années 90. La route vers Rebellion continue et nous promets du beau spectacle.

Tasha Steelz vs Mickie James (Street Fight, Knockout World Championship)
Mickie James obtient enfin sa revanche ! Après avoir perdu son titre au profit de Tasha Steelz à Sacrifice. Elle pourra tenter de récupérer la ceinture à travers un combat de rue ! Aucun disqualification et des armes à disposition. Lors de Hard To Kill, James a su manier ce style de match avec brio ! Saura t’elle récidivée ?

Violent By Design vs Good Brothers (Lumber Jack, World Tag Team Championship)
Un autre match revanche aura lieu ce soir ! Violent By Design affronte les nouveaux membres du Bullet Club. Les ceintures par équipes seront en jeu ! Karl Anderson et Doc Gallows vont tenter de récupérer ce qu’ils ont perdu lors de Sacrifice. Particularité de ce match, ce sera un lumberjack match. Les bûcherons seront des candidats potentiels aux matchs de championnat par équipe à Rebellion.

Josh Alexander réagit aux actions de Moose
Moose a fait preuve de malice la semaine dernière en allant dans la demeure de Alexander. Une énième provocation pour faire grimper au plus haut la colère du Canadien. Une action intéressante puisqu’on sait que l’ancien champion ne maitrise pas toujours ses émotions. Ce soir il réagira aux actions du champion.

Lire aussi :  Mickie James est l'invitée du Press Pass

Un catcheur NJPW de retour

Eddie Edwards vs Rocky Romero au 2300 Arena
Impact Wrestling

Eddie Edwards vs Rocky Romero
Probablement le match à suivre. Le retour dui catcheur de la NJPW Rocky Romero. Il affronte le leader de Honor No More en 1 contre 1.

Willie Mack vs Laredo Kid vs Mike Bailey (Match de qualification)
Le champion Trey Miguel a lancé un challenge pour son titre. Lors de Rebellion il défendra son titre X Division dans un match triple menace. Ace Austin est le premier qualifié ! Qui sera le suivant ? Match de haute voltige !

Shera vs Crazzy Steve (Before The Impact)
C’est accompagné de Raj Singh que Shera fait son retour ! Il revient de blessure et pour se mettre en jambe, il affronte un des membres de Decay !

Impact Wrestling au 2300 Arena à partir de ce soir 00h30 en France sur Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *