Preview Impact Wrestling avec la championne Knockouts
0 0
Read Time:2 Minute, 11 Second

Preview Impact Wrestling 10/11/2022

Preview Impact Wrestling : la compagnie dirigée par Scott D’Amore continue son chemin à Las Vegas. Plus que huit jours avant le prochain événement Overdrive à Louisville. Ce soir, des titres seront en jeu, Mickie James pourrait prendre sa retraite ce soir en cas de défaite.

Jordynne Grace défend son titre
La championne du monde Knockouts commence en avoir assez des agissements de Gisele Shaw. Cette dernière délivre des photos avec sa ceinture à toute la compagnie. Par conséquent, Jordynne Grace lui donne rendez-vous sur le ring. Gisele Shaw peut-elle devenir la nouvelle championne ce soir ?

Chelsea Green va-t-elle stopper le rodéo ?
Mickie James et Chelsea Green, une longue histoire qui pourrait se terminer ce soir. Les deux s’étaient rencontrées il y a quelques mois. La canadienne l’avait emporté, ce qui avait provoqué un départ de Mickie James. Néanmoins, The Hardcore Country est revenu dans l’Impact Zone déclarant faire un dernier tour de rodéo. Son objectif étant le titre de championne du monde Knockouts. Depuis, elle a déjà battu Hyan, Mia Yim, Gisele Shaw maintenant, elle doit faire face à sa pire ennemie : Chelsea Green.

Preview Impact Wrestling avec Mickie James
    Impact Wrestling

    Bully Ray en action
    Cette semaine, nous avons pu voir Zicky Dice critique le vainqueur du Call Your Shot Gauntlet. Manque de chance pour, le gagnant en question le surprend. Il va devoir s’expliquer sur le ring via un match en un contre un. Zicky Dice devrait être accompagné de Johny Swinger.

    Brian Myers défend son titre
    Joe Hendry a dans sa ligne de mire le titre Digital Media. Après sa victoire contre Jason Hotch puis Raj Singh, voici une opportunité pour devenir le nouveau champion ce soir. Brian Myers continuera-t-il a être le chef des médias digital ?

    Tournoi X-Division
    Nous sommes au deuxième tour du tournoi X-Division. Trey Miguel s’est qualifié et affronte Mike Bailey. Cela est devenu un classique de cette division tant ils nous ont délivré des performances de haute volée. Ils se sont notamment combattus à Against All Odds. Difficile de dire qui gagnera ce match…

    Gujjar se reconstruit
    Après sa désillusion pour le titre Digital Media et sa défaite contre Matt Cardona, Gujjar doit se reconstruire. Le jeune talent indien affronte un catcheur local : G Sharpe.

    Killer Kelly trouve une nouvelle proie
    Killer Kelly est à la recherche de chair fraiche. Elle pourrait l’avoir trouvée puisqu’elle affronte Sandra Moone, véritable talent local. Le match se déroulera lors du Before The Impact.

    Cette preview Impact Wrestling annonce beaucoup d’actions !

    Vous pouvez voir la preview Impact Wrestling sur le site officiel également.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Lady Frost est agent libre Previous post Impact Wrestling libère Lady Frost de son contrat

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *