Preview : Deonna Purrazzo en route vers un nouveau titre ?

Preview : Deonna Purrazzo en route vers un nouveau titre ?

Deonna Purrazzo va affronter Rok-C

Premier épisode Impact Wrestling après le PPV Hard To Kill. Un PPV qui a fait l’unanimité auprès des fans et des médias spécialisés. Ce soir une belle affiche puisque Deonna Purrazzo combattra contre Rok-C !

  • Deonna Purrazzo vs Rok-C – Titre contre titre

Il y’a une forte possibilité que nous voyons Deonna Purrazzo contre Rok-C dans le main event. Un match spécial puisque les ceintures seront en jeu. Un match titre contre titre ! The Virtuosa met en jeu son titre de La Reina des Reinas et The Prodigy son titre ROH women. Est-ce que Purrazzo sera remise de sa défaite et son Texas Death Match éprouvant contre Mickie James ? La toute jeune Rok-C peut elle surprendre tout le monde et commencée sa carrière de la plus belle des manières ? Une des deux repartira avec deux ceintures après cet épisode.

Deonna Purrazzo vs Rok-C
Impact Wrestling
  • Mike Bailey vs Jake Something

Mike Bailey a impressionné lors de Hard To Killen gagnant contre Laredo Kid, Ace Austin etc Chris Bey. Le canadien aura un adversaire de taille pour ses débuts TV ! Parviendra t’il à confirmer ?

Peu de matchs annoncés mais nous aurons pas mal de suites intéressantes et de nouvelles histoires ! La ROH invasion, Scott D’Amore nous en dira plus sur cette attaque ! Josh Alexander aura-t-il droit d’affronter enfin Moose ? Quelle suite pour Steve Maclin ? De nouvelles arrivées ? Bref… on hâte de voir la suite !

  • Black Taurus vs Mattew RewoldtBefore The Impact

Dans l’émission qui précède l’épisode Impact nous retrouverons Black Taurus, membre de Decay, face au Drama King. Le Before The Impact sera animé par Gia Miller et Josh Mathews. Nous retrouverons aussi Georges Iceman qui lâchera une nouvelle exclusivité !

Lire aussi :  Deaner et Eric Young sont prêts à en découdre

Retrouvez le show dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 02h30 sur Youtube Insiders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *