Bullet Club va entrer en action
0 0
Read Time:1 Minute, 57 Second

Chris Bey avec ses amis du Bullet Club

Ce jeudi nouvel épisode depuis la Floride. Après les bons ratings AXSTV et le Royal Rumble, on peut s’attendre à une plus grande hausse après ce show ! Ajoutons que la carte est plus alléchante avec Bullet club à l’action demain soir.

  • Bullet Club ( Chris Bey, Tama Tonga, Tanga Loa, Jay White) vs Mike Bailey, Madman Fulton, Ace Austin et Jake Something

C’est probablement LE match à ne pas louper. Pour la première fois Bullet Club va se mesurer à une partie du vestiaire de Impact. Un 4 contre 4 prometteur ! L’occasion idéal pour Chris Bey et ses amis de lancer un nouveau message aux champions par équipe.

  • Jonathan Gresham vs Steve Maclin

Un match qui, cette fois-ci, ne sera pas pour le titre ROH. En effet, oublions le pure rules match. Steve Maclin a obtenu le match revanche !

  • Jonah vs Crazzy Steve

L’Australien affronter un membre de Decay. Les deux se sont croisés alors que Crazzy Steve et ses amis étaient auprès de Johnny Swinger. Quelles idées ont derrière la tête Decay ? Jonah va-t’il continuer à détruire tous les adversaires se trouvant sur son passage ?

  • Jordynne Grace vs Matt Cardona – Championnat Digital Media

Jordynne Grace est la première championne depuis Bound For glory 2021. C’est son premier véritable test ! En face Cardona a faim de titre et pourrait détrôner la catcheuse. Un intergender match qui devrait être intéressant et nous offrir de la qualité.

  • John Skyler vs Bhupinder Gujjar

Retour de Skyler sur les rings mais surtout celui de Gujjar après quelques années. Mis en développement à l’académie de Scott D’Amore, le voici de retour avec une masse musculaire développée ! Hâte de voir sa progression. Ce match est celui qui aiguise le plus ma curiosité.

  • Vincent vs Josh Alexander

Autre belle affiche ! Un membre de Honor No More affronter le catcheur Impact de l’année Josh Alexander ! Le match sera surement en main event et on a envie de également le post match qui sera intéressant à suivre. Les tensions vont certainement s’intensifier avant No Surrender !

  • Raj Singh vs Black Taurus – Before The Impact

Pour débuter la soirée. On retrouvera Gia Miller et Josh Matthews pour le Before The Impact. Le match sera Raj Singh contre Black Taurus.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Larry D est sur le départ de Impact Wrestling Previous post Larry D a demandé sa libération
    Next post Jake Something sort d’une dépression

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *