Preview – Alex Shelley affronte son frère d’armes

Preview – Alex Shelley affronte son frère d’armes

Alex Shelley vs Chris Sabin

Ce soir, Impact Wrestling sera à Louisville ! La route vers Emergence prend forme et une carte intéressante est à venir. En main event Alex Shelley et Chris Sabin devraient nous offrir un joli spectacle.

Mike Bailey veut régler ses comptes
Le champion de la division X, Mike Bailey va affronter Deaner. Le québécois a été attaqué semaine précédente par Violent By Design et il compte prendre sa revanche. Le titre sera mis en jeu et donne l’opportunité au membre des VBD d’être couronné.

Vexed en action
Deonna Purrazzo et sa meilleure amie Chelsea Green affrontent Mia Yim et Jordynne Grace. Vexed en voie de continuer pour être de sérieuses prétendantes aux titres. D’un autre côté, deux knockouts qui s’affronteront à Chicago pour le titre de championne du monde. Vont-elles réussir à s’allier et mettre leur rivalité de côté ?



Honor No More > Bullet Club
Honor No More semble au-dessus du Bullet Club avec leurs récentes victoires. OGK vont faire face à la jeune génération du clan japonais. En cas de victoire, Matt Taven et Mike Bennett peuvent être de sérieux prétendants aux titres par équipes.

Masha Slamovich, en route vers une quinzième victoire
La jeune russe compte bien passer à tabac les influenceuses. Sa prochaine cible est Madison Rayne. Arriveront elles à bout de la jeune prodige ?

Motor City Machine Guns pour clore le spectacle
Motor City assureront le main event. Mais ce ne sera pas un match par équipe, mais Alex Shelley affrontera son compère Chris Sabin. Le gagnant ira affronter Josh Alexander et aura l’opportunité de devenir champion du monde. Qu’importe le vainqueur de ce soir, ce match ne sera à manquer sous aucun prétexte.

Laredo Kid en action
Le prodige mexicain sera aligné dans le Before The Impact. Il affronte Johnny Swinger. Un mélange de lucha libre et de comédie pour nous mettre en appétit pour la suite.

Impact Wrestling ce soir à 02h30 (heure Paris) sur Youtube Insiders.

Lire aussi :  Trinity Fatu (Naomi) s'exprime sur son choix


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *