PCO sera à Slammiversary
0 0
Read Time:2 Minute, 7 Second

PCO au moins jusqu’à Bound For Glory ?

Arrivé en janvier 2022 avec des anciens membres Ring of Honor. PCO est devenu l’icone de cette année. Ces histoires avec Honor No More, son personnage, sa rivalité superbe contre Jonah, puis avec Steve Maclin.

Il est incontestable qu’il contribue à la réussite de Impact Wrestling en ce moment. Son main event contre Jonah dans un match Monster’s Ball le démontre parfaitement. Nous avions déjà appris qu’il était en contrat et c’était même le premier à signer du clan Honor No More. Maintenant, nous connaissons sa durée. En effet, le French Frankenstein, était l’invité de Juice Pro Wrestling et il est revenu sur son parcours avec Impact.

PCO à Sacrifice 2022
    Steve Slam | Impact For Glory

    Post Wrestling en a rapporté des extraits :

    “Je ne fais pas beaucoup d’indies parce que je suis plutôt réservé avec IMPACT. Je suis sous contrat et j’ai beaucoup de travail à faire avec eux. J’essaye de faire, certains week-ends de congé, parfois j’essaie d’en choisir un ici et là. Black Label a été comme l’un de mes premiers rendez-vous, mais çela a été la bonne pour moi. Depuis le premier jour j’ai adoré. Gagner le titre [BLP Heavyweight], c’était génial, c’est génial. J’ai vraiment hâte d’être au 4 juin, ça va être cool.”

    Il poursuit et nous apprenons qu’il avait eu des discussions avec AEW. Il précise aussi que son contrat fini en octobre :

    “Quelques fois, j’ai eu des discussions avec AEW mais, pour le moment, je ne peux rien faire. Je suis sous contrat avec IMPACT Wrestling et pour être honnête, j’aime vraiment ce qui se passe là-bas en ce moment, je suis vraiment content de la façon dont les choses se passent et de la façon dont ils abordent le ‘French Frankenstein’, le personnage et tout. Je pense qu’ils ont fait un excellent travail, donc je ne sais pas. J’ai signé ce contrat. J’ai toujours été très fidèle quand je signe un contrat quelque part, je suis le genre de gars qui va peut-être demander une permission spéciale juste pour aller essayer ailleurs et voir comment ça se passe et comment c’est. Nous verrons plus tard parce que mon contrat se termine en octobre, c’est bientôt. Nous verrons ce qui se passe là-bas.”

    Octobre soit le mois de Bound For Glory, il se peut que ce soit fini juste après. PCO sera à Slammiversary avec son clan Honor No More face à Impact Originals.

    Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’entretien ci-dessous :

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Impact Originals vont chercher deux partenaires Previous post Qui seront les partenaires de Impact Originals ?
      Tasha Steelz veut Kamille sur un ring Next post Tasha Steelz veut affronter Kamille de NWA

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “PCO dévoile la durée de son contrat

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.