Moose veut des stars de la ROH à Impact


Le champion Moose a parlé avec Scott D’Amore
Moose, qui est champion depuis Bound For Glory a fait part de son désir d’avoir des catcheurs de la ROH.
Le monde de Ring of Honor changera à la fin de l’année alors que la société fera une pause pour le premier trimestre de 2022.
Les talents ont déjà commencé à planifier leurs réservations ailleurs et les contrats expireront à la fin de l’année ou en mars 2022 selon leur durée.
“Ça craint”, a déclaré Moose à Juice Pro Wrestling à propos de la ROH. Beaucoup de ces gars vont s’en sortir. Quand la COVID n’est plus une chose, parce que ça commence à s’améliorer, beaucoup de ces gars-là seront réservés aux indies. GCW arrive. Je ne sais pas qui le dirige, mais j’adorerais y travailler. Si Brett Lauderdale regarde, contactez-moi. Beaucoup de ces gars vont bien. Ça craint qu’ils doivent traverser cette incertitude. Je pense que Ring of Honor est terminé. La déclaration disait qu’ils allaient essayer de redémarrer, mais ce n’est pas une garantie. J’ ai de bons amis qui sont Jay Lethal, EC3, et les Briscoes et Kenny King. Je pense que tous ces gars vont être bons. Je me souviens quand j’ai entendu la nouvelle, j’ai téléphoné et parlé à Scott et je me suis dit : “Nous avons besoin de Jay Lethal, nous avons besoin des Briscoes.” Avec un peu de chance, nous obtiendrons certains de ces talents parce que ce serait incroyable et cela aiderait IMPACT. Ajouter ces gars-là ne ferait qu’améliorer les choses.”

Les Briscoes ont été actifs à la GCW et sont les champions en titre par équipe. Ils défendront les titres GCW Tag Team au ROH Honor For All le 14 novembre .
Pendant l’interview, Moose a fait part de ses réflexions sur la victoire du championnat IMPACT. Vous pouvez retrouver l’intégralité de ses commentaires sur Fightful.