Moose encense Scott D’amore

Moose encense Scott D’amore

Moose raconte son temps actuel avec Impact

L’ancien champion du monde Impact, Moose, était invité sur Reel Talker. Il raconte son temps avec Impact notamment de sa satisfaction actuelle.

Impact Wrestling réalise une bonne année 2022. Année particulière puisque la compagnie va fêter ses 20 ans le 19 juin lors de Slammiversary. Moose confirme que l’entreprise réalise une année qualitativé et va même au-dela de ça. En effect voici ce qu’il répond lorsque Reel Talker lui demande si Impact vit une de ses meilleures années :

“Facilement, en ce moment, au cours des dernières années, surtout depuis que le nouveau régime a pris le relais avec Scott (D’Amore). C’est le meilleur moment de l’ère de l’entreprise, surtout depuis que je suis ici. Je suis juste excité de voir à quel point les choses grandissent parce que c’est génial en ce moment.”

Une réponse mélant kayfabe et réalité pour l’ancien joueur de NFL. Alors qu’il se dirigeait vers la porte de sortie pour rejoindre WWE. Il revient sur le moment où, finalement, il signe un nouveau contrat avec Impact :

«Avant de signer à nouveau, j’étais presque à la porte, partant pour aller ailleurs. J’ai eu cette dernière conversation avec Scott et nous avons parlé de quelques choses et j’ai réalisé lors de la dernière conversation que j’ai eue avec lui que j’avais des affaires inachevées avec IMPACT. Il y a encore beaucoup de choses que je voulais faire que je n’ai pas encore faites, alors j’ai décidé de rester. Ce qui est un plus pour l’entreprise car cela montre qu’Impact et Scott D’Amore ont le pouvoir, et Impact est une entreprise suffisamment grande pour donner envie aux stars de rester et aux stars de venir.”

Le dieu du catch n’est pas intéressé par les matchs de rêve

Dans d’autres interviews, l’auto-proclamé Wrestling God avait annoncé qu’un run en tant que champion par équipe ou champion X-Division pouvait l’intéresser. Lorsqu’il lui a été demmandé quel serait son adversaire ou son match de rêve. Il reste évasif :

« Je ne suis pas fan des matchs de rêve. Je suis dans cette zone de ma carrière où je peux lutter contre n’importe qui et avoir un match exceptionnel avec n’importe qui. Je suis prêt à combattre n’importe qui, peu importe ce que les fans veulent voir, s’ils peuvent y arriver, faisons-le. Personnellement, je n’aime pas inventer des matchs de rêve.”

En tout cas un Sami Callihan contre Moose se fait pressentir et tous les ingrédients sont réunis pour qu’il soit exceptionnel.

Lire aussi :  Welcome to my event playlist

Retrouvez l’intégralité de cet interview en vidéo en haut de cet article.

Steve Slam

Fondateur du site/blog Impact For Glory. Un faible pour l'histoire palpitante de la divison X : “It’s Not About Weight Limits, It’s About NO Limits!”

4 thoughts on “Moose encense Scott D’amore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *