Moose accepte le challenge de Joe Hendry

Moose sera à Hard To Kill
Cela vient de tomber sur Twitter. Moose a accepté le défi de Joe Hendry pour Hard To Kill. Il aura l’occasion de devenir champion des médias numériques.
Le dernier épisode de Impact Wrestling était spécial puisque c’étaient les meilleurs moments ainsi que les récompenses. Toutefois, nous avons pu assister à plusieurs segments, promotions. L’un de ses segments était Joe Hendry qui défiait Moose pour le titre des médias numériques. L’autoproclamé Wrestling God vient d’accepter. Un adversaire de taille pour l’écossais qui va participer à son tout premier PPV Impact Wrestling.
Hard To Kill aura lieu à Atlanta dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 janvier. L’événement est disponible en précommande sur FITE TV. JF Handsome et Marc Blondin assureront les commentaires en français !
Carte Hard To Kill 2023
- Championnat du monde Impact : Josh Alexander (c) vs Bully Ray (Full Metal Mayhem)
- Championnat du monde Knockouts : Jordynne Grace (c) vs Mickie James (Titre contre Carrière)
- Championnat de la division X : Trey Miguel (c) vs Black Taurus
- Championnat du monde Impact par équipe : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)(c) vs The Major Players (Matt Cardona & Brian Myers), Bullet Club (Chris Bey & Ace Austin), Heath & Rhino (Match par élimination)
- Championnat des médias numériques : Joe Hendry (c) vs Moose
- Jonathan Gresham vs. Eddie Edwards
- Match de challenger numéro 1: Masha Slamovich vs. Taylor Wilde vs. Deonna Purrazzo
[…] que nous sommes bien dans le main event. Les Heel l’emporte grâce au spear de Moose sur Joe Hendry. Après le combat, Eddie Edwards est seul au milieu du ring et des bruits de foudres et des […]
[…] du monde Impact Wrestling, Moose, va affronter Jeff Cobb ! Un duel de titan entre deux catcheurs au gabarit […]