Mike Bennett est heureux
0 0
Read Time:1 Minute, 28 Second

Mike Bennett exprime son bonheur avec Honor No More

Membre du clan Honor No More, Mike Bennett, vis sa meilleure vie actuellement. Il l’expliquait en interview il y a quelques jours.

Son duo avec Matt Taven est une réussite. Ils sont présentement champions du monde par équipe à Impact Wrestling. Ils ont conservé leurs titres contre Motor City Machine Guns lors de la dernière édition de Bound For Glory.

Dans une interview avec Kevin Kellam de Sportskeeda Wrestling, Bennett a clairement indiqué le meilleur moment de sa vie :

Vous savez ce qui est drôle ? C’est que j’y pensais l’autre soir, et ce sont toujours des moments comme ceux-ci où nous regardons en arrière et nous nous disons, ‘Oh wow, c’était le bon vieux temps. Je suis assis là et je réfléchissais, et je rassemblais tous les morceaux. Je me dis, alors je fais ça avec ma femme, je fais ça avec mon meilleur ami, Kenny King, que je connais depuis toujours, Vincent, qui est l’un de mes meilleurs amis, puis Eddie Edwards, avec qui j’ai littéralement commencé dans cette industrie. On était ensemble dans le Massachusetts, et nous sommes amis depuis l’âge de 16 ans. Nous nous réunissons tous, et puis vous ajoutez le PCO, qui est fou, et nous nous réunissons tous pour former ce groupe. C’est un de ces moments où je vais regarder en arrière et me dire : ‘Oh, c’était le bon vieux temps’. Ce sont les moments que j’aurais dû apprécier alors que nous étions en train de courir sans scrupules dans IMPACT avec mes meilleurs amis. Je passe le meilleur moment de ma vie en ce moment.

Retrouvez la vidéo de Mike Bennett en entretien ci-dessous :

Source : Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Impact Wrestling de retour au Canada Previous post Impact Wrestling de retour au Canada et au Royaume-Uni en 2023 ?
    Overdrive a déjà son main event Next post SPOILER – Le main event pour Overdrive est connu

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *