

Speedball Mike Bailey signe un contrat
Mike Bailey est lié à Impact, signant un contrat avec l’entreprise la nuit dernière. Bailey a affronté Josh Alexander lors de Destiny Wrestling, et après le match, il s’est vu offrir un contrat par le vice-président exécutif Scott D’Amore. Le catcheur canadien a rapidement accepté et a signé le contrat sur le dos d’Alexander.
Bailey avait travaillé pour une tonne de promotions au cours des dernières années, notamment DDT Pro, wXw, Revolution Pro et plus récemment Bodyzoi avec des catcheurs français. Il a été rapporté en mai que la WWE tentait de signer Bailey et travaillait à résoudre les problèmes de visa afin qu’il puisse le faire.
Pas avant Turning Point
Celui que l’on surnomme Speedball ne devrait pas apparaître avant le PPV Live Turning Point. Cet événement aura lieu le 20 novembre et tous les enregistrements pour les weeklies d’avant ont été enregistré. S’en suivra de nouveaux tapings.
[…] plus sous contrat avec la compagnie de Tony Khan. Il a probablement répondu au challenge de Mike Bailey pour tenter de remporter le titre X-Division. Pour le moment aucune information n’est […]
[…] télévisés Impact. Il a délivré un excellent match contre Mike Bailey pour le titre de la division […]