Mike Bailey va continuer avec Impact
0 0
Read Time:2 Minute, 28 Second

Mike Bailey estime que Impact va dans la bonne direction

En octobre 2021, Mike Bailey s’est vu offrir un contrat de la part de Scott D’Amore. Contrat qu’il avait signé en s’appuyant sur le dos de Josh Alexander.

Depuis ses débuts à Hard To Kill 2021, Mike Bailey a remporté la ceinture X-Division lors du match Ultimate X à Slammiversary. Une saveur particulière puisque cette édition marquait les vingt ans de la compagnie. Une folle année avec la promotion de Anthem mais aussi sur le circuit nord américain. Son dernier exploit est son match contre Josh Alexander lors d’un épisode de Impact Wrestling. Le match avait duré soixante minutes et fait figure de match de l’année. Invité par Chris Van Vliet, Speedball annonce qu’il veut grandir et faire grandir cette entreprise :

“Je veux dire, je vais être avec IMPACT Wrestling pendant encore quelques années. Et je suis très excité à ce sujet. Je veux grandir avec IMPACT, et je pense que c’est une grande partie de cela. J’ai l’impression – je ne m’en attribue aucun mérite, mais ils ont absolument fait tous les bons choix. Et Scott [D’Amore] a amené l’entreprise dans une direction très, très intéressante. Ils ont grandi, les émissions se sont constamment améliorées. Ils sont sortis de la pandémie et l’ont simplement éliminée. Les événements en direct sont absolument fantastiques. Et je pense qu’il n’y a pas de limite pour le moment à ce que je peux faire dans IMPACT. Et je pense que plus, nous grandissons tous chez IMPACT, plus l’entreprise va grandir. Et j’ai l’impression que c’est illimité, en quelque sorte. Mais cela étant dit, je veux me surpasser. Et je sais que les gens ont dit que mon 2022 était une année folle, et mon objectif est juste de rendre 2022 meilleures, où et comment cela pourrait être… Je suis un bien meilleur lutteur en ce moment qu’au début de l’année. Je suis axé sur la croissance et l’amélioration continue. Et j’ai l’impression d’y être parvenu. J’ai l’impression que mon travail lui-même va continuer à s’améliorer en 2023. La lutte évolue et change, il y a constamment de nouvelles opportunités. Je veux dire, des choses de porte interdite qui se passent maintenant comme jamais auparavant. J’ai récemment combattu KENTA à la Pro Wrestling REVOLVER, un match avec Jon Moxley, j’ai combattu Will Ospreay plus tôt au début de l’année. Je veux dire, j’ai lutté contre Dax Harwood, il y a deux semaines, dans un grand match extraordinaire de porte interdite. J’ai l’impression que cela rend les possibilités infinies. Et si je peux continuer à lutter contre tous les meilleurs lutteurs du monde et continuer à m’améliorer pendant que je le fais, ce serait un objectif suffisant.”

Le québécois est actuellement en querelle avec Kenny King et il est probable qu’ils puissent régler leur compte lors du prochain Hard To Kill.

Retrouvez l’interview de Mike Bailey, ci-dessous :

Source : PostWrestling

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    AXS TV continue avec NJPW Previous post AXS TV continue avec NJPW en 2023

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *