Mickie James veut affronter Gail Kim
0 0
Read Time:2 Minute, 0 Second

Gail Kim voulue comme adversaire

Est-ce qu’il y a une possibilité de voir Mickie James contre Gail Kim ? La multiple championne a la carrière légendaire ne refusera jamais. À l’approche de Hard To Kill 2023, James s’est confié sur de nombreux médias afin de promouvoir le spectacle.


Mickie James est l’invitée Lewis Carlan de PWMania.com. Un entretien pour son propre podcast Alliance Podcast Network. Les deux sont revenus sur différentes étapes de sa carrière et ont parlé de Gail Kim. Celle que l’on surnomme The Hardcore Country a réagi sur le fait d’avoir un match contre Kim :

« Gail ne sort pas de sa retraite pour combattre qui que ce soit. Je lui ai déjà demandé, d’accord ? J’ai déjà demandé. Non, je plaisante. Je veux dire, bien sûr, je lui ai demandé. Je suis comme ‘Allez, Gail’, mais Gail, et vous savez cela, Last Rodeo était une conversation et même parler à Gail de, ‘Comment voulez-vous qu’on se souvienne de votre carrière ?’ Sortir de sa retraite, je pense, la première fois pour elle… Ça va devoir être quelque chose de remarquable. Il va falloir que ce soit quelque chose de bien. Une fois que vous avez fait quelque chose de si spécial pour mettre fin à votre carrière – à moins que ce ne soit quelque chose dont vous n’étiez pas fier, vous ne reviendrez pas pour quelque chose qui ne va pas surpasser ou être meilleur.”

Mickie James ajoute l’importance d’être en forme dans son rôle actuel :

« Je suis sûr que c’est un match que les gens veulent voir. Gail Kim est très intelligente. Elle est dans les coulisses et à la tête des Knockouts. Cela sollicite un peu plus votre corps. Vous devez vous préparer un peu plus longtemps à cause de la génétique et du métabolisme. Tout est différent. Je me suis toujours entraîné et tout ce temps et je suis resté stable sur le ring. Elle n’a pas lutté depuis longtemps. Il faudrait donc un certain entraînement pour qu’elle se prépare pour le ring, pour se dire : “D’accord, je peux y aller maintenant.” En tout cas, je dirai toujours oui à Gail.”

En 2017, juste après Bound For Glory, Gail Kim avait annoncé sa retraite laissant son titre vacant. Elle était sorti en 2019 pour affronter Tessa Blanchard lors du PPV Rebellion.

Découvrez l’interview complète ci-dessous :

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    un ex wwe a impact Previous post Un ex WWE va faire son retour à Impact Wrestling
    Ashley D'Amboise va affronter Deonna Purrazzo Next post Ashley D’Amboise va faire ses débuts à Impact Wrestling

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Mickie James parle de sortir Gail Kim de sa retraite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *