Mickie James : « La division Knockouts a toujours été spéciale »

Mickie James : « La division Knockouts a toujours été spéciale »

Mickie James encense The Beautiful People, Gail Kim et Awesome Kong

Mickie James, une vétérane de la division Knockouts d’Impact Wrestling, revient sur l’histoire de cette division et les pionnières qui l’ont façonnée. Découvrez comment des catcheuses comme Gail Kim, Awesome Kong et les Beautiful People ont contribué à son succès.

Mickie James, une véritable icône du catch et vétérane de la division Knockouts d’Impact Wrestling, s’est récemment entretenue avec WrestlingNewsCo. Ils ont discuté de l’impact durable de cette division et des pionnières qui ont contribué à la mettre sur la carte.

Une division spéciale

Pour James, la division Knockouts a toujours été spéciale, bien plus qu’une simple division féminine de catch. Elle la considère comme un véritable mouvement.

« La division Knockouts a toujours été spéciale. Elle a constamment été spéciale parce que c’était un mouvement, c’était vraiment un mouvement… Beaucoup de gens ne rendent pas beaucoup de crédit aux Beautiful People, qui étaient un énorme catalyseur pour donner aux femmes plus de temps à la télévision. Parce que les audiences étaient si élevées, elles disaient alors : « Eh bien, les femmes ont besoin de deux segments. »

The Hardcore Country a également rendu hommage à des pionnières telles que Gail Kim et Awesome Kong, soulignant leur rôle essentiel dans le succès de la division Knockouts. Les Beautiful People, incarnées par Velvet Sky et Angelina Love, ont été saluées pour leur capacité à allier le charme et la puissance sur le ring. Gail Kim, quant à elle, a apporté un sérieux indéniable à la division, tandis qu’Awesome Kong s’est démarquée comme une anomalie unique dans le monde du catch féminin.

Lire aussi :  Deaner et Eric Young sont prêts à en découdre

Impact Wrestling ouvert aux Knockouts

James a noté qu’Impact Wrestling avait toujours été ouvert à donner des opportunités aux Knockouts. Elle a rappelé qu’elle avait été la première femme à participer à un match Clockwork House of Fun et à partager l’écran avec des légendes du catch comme Jeff Jarrett. Selon Mickie James, les Knockouts ont pu réaliser des choses qui étaient inédites à l’époque des Divas à la WWE, une période qui coïncidait avec l’essor de la division Knockouts.

Enfin, James, qui a fait son retour lors de Impact 1000, a exprimé son désir d’affronter Trinity pour le titre Knockouts.

La division Knockouts d’Impact Wrestling a clairement laissé une empreinte indélébile dans le monde du catch. Des talents exceptionnels et des moments mémorables qui ont perduré au fil des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *