Mickie James aimerait aider les jeunes talents

Mickie James aimerait aider les jeunes talents

Mickie James aime créer

Une fois son tour de rodéo terminé, Mickie James voudrait aider les jeunes talents. Un rôle qu’elle aimerait occuper une fois son retrait des rings. Explications :

The Hardcore Country monte sur les rings depuis plus de 20 ans maintenant. Il y a quelques semaines, elle racontait vouloir effectuer une dernière course. Que celle qui remportait un combat contre elle, lui fera prendre sa retraite. James a battu Gisele Shaw, Hyan et plus récemment Mia Yim.

Avant l’événement majeur, Bound For Glory, Mickie James était l’invité du Press Pass animé par Tom Hannifan. Elle indiquait ce qu’elle désirait réaliser une fois qu’elle aura raccroché les bottes :

Tout. J’aime tout, et c’est une belle chose, j’ai consacré plus de la moitié de ma vie à cette entreprise. Pendant ce temps, j’ai vraiment essayé d’en apprendre le plus possible sur tous les aspects de l’entreprise, des coulisses, j’ai été commentatrice, j’ai été productrice, j’ai été formatrice. J’ai fait beaucoup de choses. Il y a un sentiment unique de joie que je reçois de chacune de ces choses. Je pouvais me voir en tant que manager, je pouvais me voir en tant que commentatrice, je pouvais me voir dans les coulisses

Mickie James pour un dernier rodéo
Impact Wrestling

Mais ce qui lui plait le plus est de partager ses connaissances avec la génération future. Elle s’explique :

Je sais que les gens vont faire leurs propres erreurs et apprendre de leurs propres erreurs, mais peut-être que si je peux rationaliser cela pour qu’ils n’en fassent pas autant et que cela raccourcisse ce voyage pour qu’ils atteignent le sommet, alors cela pourrait être plutôt génial. Je pense que j’y trouverai aussi une véritable récompense.

Pour le moment, Mickie James est toujours sur les rings et propose encore de belles choses. Ce tour de rodéo va-t-elle la mener au titre mondial Knockout ?

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Des retours inattendus

Source : Fightful

5 thoughts on “Mickie James aimerait aider les jeunes talents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *