Mickie James est à 100% de sa forme

Mickie James est à 100% de sa forme

Nick Aldis donne des nouvelles de Mickies James

Découvrez les dernières informations sur le retour de Mickie James à IMPACT Wrestling. Son mari, Nick Aldis, révèle les détails de sa situation actuelle et explique pourquoi elle prend son temps avant de remonter sur le ring. Lisez l’article pour en savoir plus !

Dans une récente interview accordée à Cultaholic Wrestling, Nick Aldis, mari de Mickie James et star d’IMPACT Wrestling, a donné une mise à jour sur le statut actuel de sa femme. Les fans de Mickie James seront ravis d’apprendre que son retour à IMPACT Wrestling pourrait se produire plus tôt que prévu. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, The Hardcore Country ne se précipitera pas pour retrouver le ring. Dans cet article, nous vous dévoilons les détails de sa situation actuelle et pourquoi elle préfère attendre le moment opportun.

Mickie James, ancienne championne du monde des Knockouts, a dû abandonner son titre en avril en raison d’une blessure à l’épaule et d’une côte cassée. Depuis lors, les fans se demandent quand elle fera son grand retour à IMPACT Wrestling. Grâce à une récente interview avec Nick Aldis, nous avons maintenant une meilleure idée de sa situation actuelle.

Un agenda déjà très chargé

Selon Nick Aldis, Mickie James est actuellement en parfaite santé. Cependant, elle ne souhaite pas se précipiter pour revenir dans l’arène. En effet, en dehors du catch, James et son mari gèrent une entreprise de compléments alimentaires. De plus, elle a son propre spectacle et est impliquée dans des projets musicaux. Le couple est également occupé par la production d’une émission en Australie et par leur rôle de producteurs de la comédie musicale (Last Match). Ils sont parents d’un fils, ce qui rend le choix de ses engagements encore plus crucial.

Lire aussi :  Laredo Kid se projette dans la course aux titres

« Elle est à 100%, alors maintenant, elle attend juste son bon moment. Nous avons des intérêts en dehors de la lutte, nous avons une société de suppléments, et Mickie a son spectacle et la musique, et nous avons les chevaux. Nous produisons également une émission en Australie et Mickie est également productrice de la comédie musicale Last Match. Elle est vraiment en train de déterminer où elle veut passer son temps parce que nous avons aussi un fils »

En attente du bon moment

Pour la légende du catch féminin, il est primordial de consacrer son temps à des projets qui lui semblent valables et qui en valent la peine. Elle veut être sûre de faire un retour significatif et ne souhaite pas revenir simplement pour attirer l’attention. Nick Aldis a confirmé que Mickie James finira par revenir à IMPACT Wrestling, mais elle prendra son temps pour choisir le moment opportun. Son objectif est de rendre sa participation notable et de valoriser son héritage dans l’entreprise.

Les fans de Mickie James peuvent se réjouir, car son retour à IMPACT Wrestling est prévu. Cependant, la catcheuse préfère prendre son temps et choisir le bon moment pour faire son grand retour sur le ring. Avec des intérêts variés en dehors du catch et sa volonté de passer du temps de qualité avec sa famille. La multiple championne souhaite que son retour soit mémorable et marquant. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur le retour de cette icône du catch féminin !

Lire aussi :  Review Bound For Glory 2021

Source : Cultaholic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *