Mia Yim en contrat avec Impact
0 0
Read Time:5 Minute, 45 Second

Mia Yim se confie

Impact Wrestling a recruté Mia Yim il y a quelques semaines maintenant. C’était lors du PPV Under Siege dans l’Ohio qu’elle a surpris bon nombre de spectateurs. Quelques jours plus tard, elle signe avec la compagne de Scott D’Amore puis Gail Kim annonce qu’elle est la participante du match Queen Of The Mountain. Lors de Slammiversary, The HBIC, aura l’occasion de devenir championne du monde Knockout.

Depuis son arrivée à Impact Wrestling, elle vient de livrer sa première interview avec Denise Salcedo. Une interview avec des moments émouvants et Yim qui se dévoile, le cœur ouvert. Elle raconte la différence entre son aventure à Impact en 2016 et maintenant, la liberté créative, Scott D’Amore, l’importance de Gail Kim, son intention de rester dans la compagnie jusqu’à sa retraite.

Mia Yim dévoile ses pensées avant de rejoindre Impact et raconte :

“Il se passait beaucoup de choses dans ma tête. C’est difficile d’identifier une ou deux choses spécifiques. Keith et moi avons été libérés le même jour, donc j’ai essayé de comprendre, j’ai fait tout ce que je voulais dans ma carrière. Tout ce que je me suis fixé comme objectif, j’ai tout fait. Est-ce que je souhaite encore lutter ?

Juste avec la toxicité des réseaux sociaux et avec ce que j’ai fait en dernier, je me sentais comme une “blague”. ‘Est-ce que j’ai même dérangé ? 

On s’est mariés, on a déménagé deux semaines après et on a acheté une maison, il s’est passé plein de trucs dans la vraie vie et Keith, juste après le mariage, il est allé travailler. Fort et concilier les choses avec la vie pour qu’il n’ait à se soucier de rien et que tout soit pris en charge à la maison. J’ai pris quelques mois de congé pour faire des choses dans mais aussi déterminer si c’est ce que je voulais continuer à faire. C’était beaucoup. Je suis une amie proche de Gail (Kim) et je lui parle depuis que j’ai quitté IMPACT pour la première fois. Nous avions parlé et, à l’origine, je ne souhaitais pas signer n’importe où ou faire de la télévision. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Avec Gail occupant un poste à IMPACT en tant que chef de la division féminine, je n’avais aucune question, aucune supposition ou hésitation à propos de si je devais aller à IMPACT.

Sous la direction de Gail, tout irait bien. Il n’y a pas de drame. Je ne souhaitais pas m’occuper de drame, de politique, je voulais juste, si je devais lutter, je souhaitais juste lutter et passer du temps avec mes amis. À cet endroit, j’ai beaucoup d’amis et je sais que j’aurai beaucoup d’opportunités.

 C’était une évidence pour moi de dire : ‘D’accord, je vais essayer encore une fois.’ Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi comme de ce que j’ai fait depuis un an ou deux. Je souhaite que les gens se souviennent de moi en tant que Mia Yim et j’ai une décennie de travail à mon actif avant que tout cela ne se produise et je souhaite que les gens s’en souviennent. Je ne suis pas qu’un manager pour un groupe. Je peux “y aller” aussi. Une fois que j’ai décidé, c’était ‘Compte sur moi Gail.’ Je sais que dans IMPACT, tout ira bien”.

Mia Yim évoque ensuite ceux qui l’ont soutenu :

“Mon premier match était avec Athena et c’était tellement émouvant à la fin. J’avais juste besoin d’avoir ce match, pas pour faire un tas de trucs fous ou quoi que ce soit, mais juste pour avoir un match pour surmonter ce blocage mental. ..

Je ne suis même pas allé m’entraîner à l’intérieur d’un ring parce que mon anxiété ne me le permettait pas. C’était une progression lente où, j’ai terminé mon premier match, maintenant, puis je me suis dit, ‘laissez-moi voir si je peux diriger quelqu’un ” C’est là que j’ai eu mon match avec Janai Kai, qui s’est très bien passé.

J’en ai parlé à Keith et Gail. Je vieillis, je ne bouge plus comme avant, mais je me dis : ” Tu sais quoi, j’ai besoin de me remettre. Soit, je continue, soit je ne le fais pas et si je continue à aller au pied du mur. Je n’aime pas faire les choses à moitié. Si je continue à le faire, s’il y a une opportunité qui se présente, je vais la prendre et en faire quelque chose. 

Je sais que j’ai cassé les couilles de Shelton tout le temps, mais lui et Keith et même (Mustafa) Ali, m’ont donné beaucoup de soutien. Shelton était comme, ‘Ne les laissez pas vous définir. Allez faire ce que vous êtes connu pour faire.”

Ses sensations depuis son retour

L’ancienne championne du monde Knockout explique son ressenti actuel avec la compagnie :

C’est un sentiment incroyable. Juste pour savoir que je connais la majorité de ces personnes depuis la dernière fois que j’y étais, puis rencontrer de nouvelles personnes où j’avais l’impression d’être comme ‘ Je le connais depuis toujours.” C’est un sentiment cool de franchir ces portes et d’être accueilli par, anciens, nouveaux, tout le monde. Pas seulement des talents, mais de la production et du bureau. Je n’ai jamais travaillé avec Scott (D’Amore) auparavant, mais mec … Il est cool de s’asseoir et de parler avec. C’est agréable. C’est un sentiment vraiment agréable.

    Steve Slam | Impact For Glory

    Mia Yim continue en expliquant son traitement par Impact :

    “La liberté. Non pas que nous n’étions pas libres avant, mais à la minute où j’ai signé mon contrat, j’ai reçu un texto du genre : ‘hé, que veux-tu faire pour ton personnage ? Que désires-tu faire pour ton image d’entrée ?’ Je me dis, “Ce ne sont que des suggestions, vous n’êtes pas obligé d’y aller”, mais je suis assise sur ces idées depuis deux ans, alors je leur ai lancé et ils ont dit : “Super, nous allons tout mettre en place.’ ‘C’est trop cool.’ C’était différent. Vous avez l’habitude de présenter des idées, mais rien ne se passe jamais. “C’est une idée que j’ai présentée, mais rien ne s’est passé.” Dans mon esprit, j’étais comme, le fait qu’ils m’aient directement demandé ce que je voulais faire en dit long, et puis le fait qu’ils soient allés et l’avaient fait.

    Je veux prendre ma retraite à IMPACT. Je veux rester pour toujours. C’était définitivement un sentiment différent, mais j’avais l’impression d’être entendu et écouté et ils ont pris mes idées, et même de petits ajustements, ils me demandaient : ‘Comment vous sentez-vous à ce sujet ?’ « Tu me demandes vraiment ? » C’est agréable de se sentir respecté en tant qu’être humain”.

    Souhaitons-lui le meilleur pour la suite !

    Extrait repris sur Fightful.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Violent By Design face aux Briscoes Previous post Preview – Violent By Design ont leur match revanche
      hiromu takahashi veut affronter de nouveau Ace Austin Next post Hiromu Takahashi bientôt sur les rings Impact ?

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Mia Yim veut finir sa carrière à Impact

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.