Mia Yim bientôt en fin de contrat
0 0
Read Time:4 Minute, 0 Second

Mia Yim se dévoile

C’est lors du PPV Under Siege que Mia Yim avait fait son retour à Impact. Depuis le mois de mai, elle a participé à de nombreux matchs, notamment la Reine de la Montagne à Slammiversary. Elle est, déjà, à moins de deux mois avant l’échéance de son contrat avec la compagnie.

Elle était l’invitée de Straight Talk Wrestling. Dans un premier temps, elle répond à une question qu’on lui pose souvent. Est-ce qu’elle veut atterrir dans la même entreprise que son mari (Keith Lee) comme à la WWE.

Donc, la chose que je dis toujours aux gens, même si Keith et moi sommes ensemble, nous sommes nos propres marques distinctes. Je n’ai jamais voulu faire partie de ces couples qui se disent : « Si vous réservez mon mari, vous devez me réserver » ou vice versa, ou nous sommes un forfait. Nous ne sommes pas comme ça, donc c’est comme “bébé, tu vas faire ce que tu dois faire.” À mon avis, Keith est une star beaucoup plus grande que moi, et je suis tout à fait d’accord avec ça. Je vais aller me faire et faire tout ce que je veux. J’ai toujours voulu, après avoir été libéré, IMPACT. C’était la seule chose dans mon esprit, juste parce que c’est en quelque sorte là que j’ai commencé à m’épanouir. Comme si ma première expérience à la télévision était IMPACT, et puis tous mes amis sont là, Gail est là. Je suis devenu très proche de Scott. Alors pour moi, il s’agissait plutôt d’essayer de contrôler cela et de m’enseigner que je peux lutter et que je vais bien sur le ring. C’est plus un obstacle mental pour moi où je savais qu’IMPACT allait me donner ce confort et la confiance pour être juste comme “hé, nous sommes là pour vous, nous allons vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Ceci est votre plate-forme, allez faire ce que vous savez que vous pouvez faire, sans aucune hésitation“.

Mia Yim évoque son match préféré

Mia Yim continue en disant que Impact l’a remis sur la bonne voie. Dès ses premiers matchs, elle a su retrouver confiance en elle.

Les deux premiers matchs, je suis une perfectionniste, je savais que ce n’était pas parfait, mais ça allait. Juste un peu de remise en question. Continuez à écouter la foule, allez faire ce que vous avez à faire, comme si vous faisiez quelque chose de génial, et nous en sommes satisfaits. C’était une question de confiance pour moi plus que d’obtenir une plate-forme plus large ou de l’argent ou quelque chose comme ça. C’était juste, j’avais besoin d’IMPACT, et je l’ai dit à Gail dès le départ, comme si mon mental n’était pas là où je voulais qu’il soit, et je savais qu’ils pourraient me remettre sur la bonne voie.

Mia Yim est revenu sur son match contre Jordynne Grace à Emergence. Ce combat l’a aidé à monter son niveau sur le ring. Elle est très reconnaissante sur les compliments de ses pairs. Cela signifie beaucoup pour elle.

C’était mon propre test personnel. Nous étions dans le semi main event, si cela pouvait être de la qualité d’un main event, j’en serais contente. Entendre la foule, avoir la foule derrière moi est un sentiment que je ne peux même pas expliquer. Mais entendre la foule, la regarder en arrière, et ma plus grande chose que je pense, la WWE a beaucoup fait pour moi, c’est la psychologie et la mise en place des choses là où cela a du sens et les transitions, donc c’était agréable de voir ça au lieu de faire tous les mouvements fous dos à dos, mais comme avoir un sens et un but et une histoire derrière et des soins du visage et de l’émotion, c’était vraiment bien après le match, au point où Gisele était comme si tout le monde à l’arrière vous applaudissait vous et Jordynne après le match. Sachant simplement que même nos pairs ont vraiment apprécié et présenté le soutien pour le match, et puis le regarder en arrière et voir ça, avoir un bon match et savoir que vous avez eu un bon match est génial. Mais en le regardant en arrière et en disant : “Merde, c’était vraiment bien”, et juste en voyant toutes les petites choses que j’ai faites et que je n’avais même pas pensé à faire, je pense que ce match avec Jordynne l’a définitivement mis dans mon cerveau comme “Tu sais quoi, ouais, j’ai toujours ça, et je peux toujours y aller. Ouais, je suis de retour, je suis là maintenant.”

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview en vidéo ci-dessous :

Extrait Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    lou d'angeli est à Impact Previous post Lou D’Angeli confirme son poste avec Anthem

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.