Mercedes Martinez future championne Knockout ?
0 0
Read Time:5 Minute, 0 Second
Decay avec Rosemary auront leur revanche à Turning Point
    Impact Wrestling

    Résultats Impact Wrestling 11/11/2021

    Avant l’émission Impact, place au Before The Impact avec Josh Matthews et Gia Miller.

    Savannah Evans contre Rachael Ellering

    Après avoir perdu contre Rachael Ellering il y a à peine deux semaines, Tasha Steelz a demandée à Savannah Evans de se charger de sa rivale ! Un bon match pour cette mise en bouche entre les deux femmes. Le suspens est au rendez-vous et chacun démontre son catch correctement. Le dernier mot reviendra à celle que l’on surnomme The Cannibal, Savannah Evans qui exécute un Uranagi pour la victoire.

    Savannah Evans bat Rachael Ellering

    Bullet Club (Chris Bey & El Phantasmo) avec Hikuleo contre FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) – Match d’aspirants numéro 1 pour les titres par équipes.

    L’équipe gagnante sera la prochaine en lice pour le titre IMPACT World Tag Team contre les champions en titre, The Good Brothers !  Match que je n’attendais pas forcément malgré la qualité que l’on connait chez nos acteurs sur le ring. Cela tourne en rond et c’est ennuyant, néanmoins le in-ring proposé est intéressant grâce à un bon rythme. David Finlay semble au-dessus dans ce match mais c’est le Bullet Club qui l’emporte et affronteront les Good Brothers.

    Bullet Club (Chris Bey & El Phantasmo) avec Hikuleo battent FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)

    Après le match, les Good Brothers se dirigent vers le ring et une bagarre éclate entre les deux équipes qui s’affronteront pour les titres IMPACT World Tag Team à Turning Point ! Hikuleo se retrouve face à Gallows et l’envoie battre en retraite. Ce duel de géant donne de l’animosité dans cette rivalité.

    Josh Alexander confronte le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, sur les raisons pour lesquelles il n’est pas dans le match des prétendants au titre mondial ce soir. D’Amore lui dit qu’il doit d’abord régler ses différends avec Minoru Suzuki la semaine prochaine, afin qu’il puisse se concentrer sur la reconquête du titre mondial IMPACT.

    Après avoir été épinglé par Sam Beale dans un match par équipe de six hommes la semaine dernière sur BTI, Brian Myers le défie à un concours en simple la semaine prochaine pour déterminer qui est vraiment le meilleur homme.

    Kaleb with a K contre Minoru Suzuki

    Minoru Suzuki fait ses débuts en simple ! Josh Alexander est vu en train de regarder le match sur un moniteur dans les coulisses. Suzuki prend rapidement le contrôle alors qu’il commence à démanteler son adversaire. Suzuki frappe d’ un Gotch Piledriver pour remporter la victoire !

    Minoru Suzuki bat Kaleb with a K

    Minoru Suzuki remporte largement la victoire
      Impact Wrestling

      Gia Miller demande au champion du monde IMPACT Moose s’il est préoccupé par l’un de ses prochains challengers potentiels, Matt Cardona, Eddie Edwards et W. Morrissey. Moose s’appelle le plus grand champion de catch et dit que celui qui remporte le match des prétendants n ° 1 est celui qui devrait être concerné.

      Decay (Havok & Rosemary) contre Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren)

      Les championnes du monde par équipe des Knockouts, IInspiration ont demandéés l’aide à Kimber Lee et Brandi Lauren pour s’occuper de Decay avant leur confrontation pour le titre à Turning Point ! En parlant de The IInspiration, elles se dirigent vers le haut de la rampe pour repérer leurs adversaires. Un match correct sans non plus tomber dans la transcendance. Decay ressort logiquement de ce combat avec la victoire.

      Decay bat Undead Bridesmaids

      Rhino cherche à purger le poison de son corps lorsqu’il défie Violent By Design de le combattre lui et Heath à Turning Point !

      The IInspiration envoie un message aux Undead Bridesmaids pour ne pas avoir réussi à éliminer Decay et à les défier la semaine prochaine sur IMPACT !

      Chris Sabin jure de faire taire Ace Austin en le défiant pour un match revanche à Turning Point !

      Madison Rayne contre Mercedes Martinez

      Avant que Mercedes Martinez défie Mickie James pour le titre mondial des Knockouts à Turning Point, elle affronte la vétéran des Knockouts Madison Rayne! Les deux expérimentées du catch nous offrent une bonne prestation.

      Mercedes Martinez bat Madison Rayne

      Madison attaque Mercedes après la cloche, puis la couche avec le Ripcord Cutter ! Madison s’empare d’une chaise en acier jusqu’à ce que la championne du monde des Knockouts, Mickie James, interrompt Rayne. Mercedes s’en prend à la championne et lance un message claire pour Turning Point !

      Mercedes Martinez bat Madison Rayne
        Impact Wrestling

        Sam Beale dit à Rich Swann et Willie Mack qu’il doit faire cavalier seul contre Brian Myers jeudi prochain.

        Rohit Raju contre Rocky Romero

        Rohit Raju a accusé Rocky Romero d’avoir volé sa vedette et ce soir, il a une chance de faire quelque chose ! C’est surement LE match de la soirée. Nos deux catcheurs ont proposé une bonne prestation et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Rohit Raju, de part son expérience, régale à chaque fois.

        Rohit Raju bat Rocky Romero

        Hernandez dit à Johnny Swinger qu’il leur a offert un match contre The Demon and Decay la semaine prochaine ! Celui qui fera équipe avec Hernandez et Swinger sera l’un des meilleurs clients de Swinger’s Palace, Fallah Bahh.

        Ce mardi sur IMPACT Plus et YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders, Chelsea Green, Matthew Rehwoldt, Jake Something et Alisha Edwards s’affrontent pour déterminer le nouveau concurrent n°1 pour le Digital Media Championship actuellement détenu par Jordynne Grace !

        W. Morrissey contre Matt Cardona contre Eddie Edwards – Match pour devenir le challenger numéro 1 de Moose

        Le vainqueur de cet affrontement à trois parsemé de stars défiera Moose pour le titre mondial IMPACT à Turning Point ! En parlant du champion, il regarde ce match depuis la tribune de presse au-dessus de la zone IMPACT à Las Vegas. Bon main event, W.Morrissey délivre probablement son meilleur match depuis son arrivée ! A l’arrivée c’est Eddie Edwards qui en sort victorieux. Il affrontera Moose pour le titre World à Turning Point. On a déjà vu une belle confrontation entre les deux lors de Homecoming 2019.

        Eddie Edwards bat Matt Cardona et W. Morrissey

        Eddie Edwars devient le challenger numéro 1 de Moose
          Impact Wrestling

            About Post Author

            Steve Slam

            Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
            Happy
            0 %
            Sad
            0 %
            Excited
            0 %
            Sleepy
            0 %
            Angry
            0 %
            Surprise
            0 %
            Publié dans : Actu
            Silas Young bientôt à Impact Wrestling ? Previous post Un talent féminin choisit Impact Wrestling
            Eddie Edwards challengera Moose à Turning Point Next post Turning Point : la carte s’agrandit

            Average Rating

            5 Star
            0%
            4 Star
            0%
            3 Star
            0%
            2 Star
            0%
            1 Star
            0%

            One thought on “Mercedes Martinez délivre un message à Mickie James

            Laisser un commentaire

            Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *