Masha Slamovich à Rebellion ?
0 0
Read Time:1 Minute, 29 Second

Masha Slamovich pourrait avoir sa première rivale

Depuis le PPV Knockout Knockdown nous savons que Masha Slamovich est liée à Impact. En effet, Gail Kim lui a offert un contrat malgré qu’elle ait fait ses débuts bien plus tard. Enchainant les enregistrements, elle enchaine aussi les victoires (7-0) et on se demande quand est-ce qu’elle se lance dans le grand bain ? Impressionnante sur un ring, elle terrasse ses adversaires notamment avec son Russian Death Device.

Masha Slamovich que l’on surnomme la dynamite Russe était invité sur le podcast de Renée Duprée. Son émission, le Café de Duprée, revenait sur sa carrière notamment de son temps passé au Japon. De ses premiers mois sous contract avec Impact Wrestling. Lorsque le podcaster lui demande la catcheuse qui l’impressionne le plus. La jeune catcheuse répond l’ancienne championne Knockout Jordynne Grace. Elle ajoute qu’elle aimerait l’affronter sur le ring et quelles se sont déjà rencontrés. En effet, en 2019 Slamovich était venu faire des essais à Impact et s’était confronté à la puissante catcheuse.

Grace a actuellement terminé sa feud contre Matt Cardona et le titre Digital Media. Par conséquent cela pourrait être la première storyline pour Slamovich. Cette dernière laisse penser qu’elle pourrait être sur le ring lors de Rebellion. Le PPV a lieu dans quatre semaines environ et cela laisse le temps de construire une rivalité entre les deux et une histoire entre les deux. La Russe pourra prendre sa revanche et elles devraient nous offrir une rivalité et des combats époustouflants.

En tout cas, si ce n’est pas pour tout de suite, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que leurs chemins se croisent. Vous pouvez retrouver son interview sur la vidéo en haut de cet article.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Moose s'en prend à la famille de Alexander Previous post Moose attaque la femme de Josh Alexander
    Bullet Club vs MCMG Next post Preview – Bullet Club veut sa revanche

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    4 thoughts on “Masha Slamovich aimerait affronter Jordynne Grace

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.