Maria Kanellis bientôt sur le départ
0 0
Read Time:1 Minute, 44 Second

Maria Kanellis explique ce qu’elle voudrait

Maria Kanellis a fait son retour à Impact Wrestling lors de Hard To Kill en janvier 2022. Accompagnée de PCO, Vincent, Mike Bennett, Matt Taven, Kenny King puis plus tard de Eddie Edwards. Maria a un rôle de manager au clan Honor No More.

Avant de rejoindre son ancienne compagne, Maria était à la tête du groupe féminin à la ROH jusqu’à son rachat. Elle avait construit un vestiaire féminin conséquent et qualitatif. Elle était invitée au K&S Wrestlefest afin de faire des dédicaces virtuelles. C’est lors de ce rendez-vous qu’elle expliqua ses accords avec Impact et la suite qu’elle voudrait faire. Fightful dévoile un extrait de ses déclarations :

“J’ai donc eu un accord payé par accord avec IMPACT et cela se termine à Poughkeepsie. Donc, après cela, nous verrons où nous allons à partir de là. Je veux dire, je suis sûr qu’il y a des tonnes de choses que nous pouvons encore avoir à IMPACT mais je ne suis pas exclusive. Avec Ring of Honor, je ne sais pas exactement ce que ça va être. J’ai dirigé la division féminine l’année dernière, j’ai adoré ça. C’était vraiment l’année la plus gratifiante de toute ma carrière. Donc, si je peux aider de n’importe quelle manière que ce soit, même si c’est juste suivre quelqu’un, je Je pense que c’est là que j’aimerais poursuivre ma carrière. Bien sûr, j’aimerais toujours gérer et ajouter à une division de toutes les manières possibles, mais oui, ça va être intéressant.

Maria Kanellis ira jusqu’à Rebellion et nous devrions plus la voir du côté de Impact. Elle est actuellement en attente de la proposition de Tony Khan pour récupérer son pote à la ROH qu’elle tient tant. Difficile de dire si cela se fera tant cela reste floue. Il parait, aussi, difficile d’avoir ce poste à Impact puisqu’il est déjà occupé par Gail Kim, Madison Rayne, Christy Hemme… Quoiqu’il en soit, on espère qu’elle trouvera son bonheur et trouvera un poste adéquat.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Impact Wrestling présente son prochain épisode Previous post 4 matchs annoncés à Impact Wrestling
    Good Brothers bientôt libre Next post 3 choix pour l’avenir des Good Brothers

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.