lou d'angeli est à Impact
0 0
Read Time:1 Minute, 33 Second

Lou D’Angeli, nouveau responsable marketing

ENFIN ! Le service marketing de Impact et Anthem était un désastre. La venue de Lou D’Angeli va donner un nouveau souffle dans cette entreprise afin de se développer comme elle le mérite.

Il y a quelques jours, le PW Insider annonçait via un communiqué Impact, la venue d’un nouveau responsable marketing. Anciennement directeur de la WWE mais aussi du cirque du soleil, Lou D’Angeli trouve un nouveau port d’attache en rejoignant Anthem. Il a pour rôle de développer Impact Wrestling mais aussi Invicta FC, l’entreprise de MMA 100% féminin. Le principal intéressé l’a confirmé sur le réseau social Linkedin et remercie ses collaborateurs de Logitix :

Bonjour ! Je tiens à remercier Gregory Nortman , Stu Halberg , Jed Weitzman, Chris Zaber , Kurt Schneider et toute l’équipe de Logitix pour m’avoir accueilli à bord plus tôt cette année. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de Logitix, de leur leadership à la plate-forme… c’est vraiment un endroit spécial dont il faut faire partie. Cela dit, j’ai accepté un nouveau rôle chez Anthem Sports & Entertainment Inc. En tant que vice-président du marketing pour le groupe Anthem Sports avec un accent sur IMPACT Wrestling, INVICTA MMA ainsi que sur la collaboration avec leurs autres actifs, notamment AXS TV, Gravitas, Fight Network, et plus encore ! Je suis ravi de cette opportunité et je tiens à remercier beaucoup d’entre vous pour votre soutien et votre positivité au cours des deux dernières années et au-delà. Les personnes qui passent inconditionnellement… sont les personnes qui comptent. Passe une bonne journée !

Une bonne nouvelle tant la promotion de Impact est àa la limite du désastre. Il était aussi connu il y a plusieurs années auparavant du côté de la ECW. Il semble aussi bien intégré et taquine déjà Gail Kim sur Twitter :

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Eddie Edwards s'éclate avec Honor No More Previous post Eddie Edwards s’éclate en Heel

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.