Impact Wrestling a des équipes dans le PWI
0 0
Read Time:1 Minute, 55 Second

Impact Wrestling peu représenté

Après le PWI masculin et féminin, voici le top 100 des équipes de catch dans le monde. Impact Wrestling fait office de mauvais élève dans ce domaine.

C’est ce soir que vient de tomber le célèbre classement délivré par le PWI. Plusieurs équipes sont classés, mais deux sont parties de la compagnie. L’une du côté de la WWE et l’autre du côté de AEW. Voici les équipes de la compagnie dirigée par Scott D’Amore dans l’ordre décroissant :

61 – Violent By Design

Le clan de Eric Young se place à la 61e position. Ils ont gagné les titres par équipe en mars, le clan aura marqué les esprits cette année par leurs promotions et leurs histoires incroyables.

51 – Motor City Machine Guns

C’est en mars que Motor City se reforme véritablement avec le retour de Alex Shelley. De nombreux programmes intéressant contre Honor No More, Good Brothers et Bullet Club. Malheureusement beaucoup de défaites. On les sent de nouveau push notamment avec cette victoire sur Aussie Open pour les titres par équipe NJPW Strong. Il faudra jeter un œil en 2023, ils pourraient être de nouveau sur le devant de la scène.

21 – The OGK

Le début d’année de Impact Wrestling a été marquante avec l’arrivée de Honor No More. Le clan de l’ex-ROH a fait surface avec Matt Taven et Mike Bennett. Des accumulations de défaite pour commencer, mais ils n’ont rien lâché et ont fini par devenir champions par équipe en battant les Good Brothers. Ils sont maintenant du côté de AEW depuis octobre.

7 – Good Brothers

Luke Gallows et Karl Anderson ont passé leur majorité partie de l’année du côté de Impact. Ils ont été deux fois champions par équipe, notamment en battant les Briscoes lors de Slammiversary. Peu de défense de titre dans l’année. Ils sont maintenant du côté de la WWE en ayant récupéré leur nom OC.

Deux équipes ont été classé en ayant fait quelques enregistrements avec Impact Wrestling. Il s’agit de Aussie Open classé 11e ainsi que des Briscoes (champion par équipe au printemps 2022) placé 3e.

Pour connaitre l’intégralité de ce top 100, rendez-vous directement sur le site du PWI en cliquant ici.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Taya Valkyrie a fait son retour en mars 2022 à Impact Previous post Taya Valkyrie “Je voulais revenir à Impact”

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *