Le PPV KO Knockdown fait son retour

Le PPV KO Knockdown fait son retour
Steve Slam | Impact For Glory

KO Knockdown le 09 octobre 2021

KO Knockdown, le PPV 100% féminin fait son retour après 4 ans d’absence. C’ est la légende Gail Kim qui l’a annoncée hier soir en direct sur Facebook. Elle est accompagnée de Christy Hemme qui est connue également pour avoir fait un run à TNA/Impact Wrestling. Le PPV ne sera malheureusement pas en direct mais diffusé sur Impact Plus et Impact Ultimate Insiders Youtube dans la nuit du 09 et 10 octobre.

Gail Kim et Christy Hemme nous ont délivré un joli programme pour le retour de KO Knockdown. On devrait y voir un Monster’s Ball match en la mémoire de Daffney. Une stipulation propre à TNA/Impact Wrestling notamment pour le catcheur Abyss. Match hardcore où les punaises, les barbelés, les clous seront monnaie courante sur le ring. Daffney fut la première femme à participer au Monster’s Ball aux côtés de Taylor Wilde.

Du nouveau dans la KO Division !

Pour KO Knockdown nous verrons, bien entendu, le vestiaire féminin sera en action mais aussi des nouvelles têtes ! Il a été annoncé que Mercedes Martinez, Lady Frost, Renée Michelle seront à Impact Wrestling. Rien n’ indique encore officiellement si c’ est pour le temps d’ un PPV ou des contrats long termes. Des têtes bien connues seront aussi de la partie puisqu’une ancienne championne KO devrait faire son apparition.

Gail Kim a insistée sur le fait que ce KO Knockdown sera pour honorer la mémoire de Daffney. Il y’ aura une volonté de lui rendre un dernier hommage. Le spectacle aura lieu pendant les enregistrements Impact Wrestling du 17 au 19 septembre inclus.

Lire aussi :  Pronos, prédictions Victory Road

One thought on “Le PPV KO Knockdown fait son retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *