Josh Alexander part vraiment de Impact ?
0 0
Read Time:3 Minute, 17 Second

Josh Alexander quitte réellement Impact ?

Lors du dernier épisode Impact. Josh Alexander et Scott D’Amore étaient sur le ring pour l’ouverture du spectacle. Une conversation houleuse et sous tension résidaient du côté de la Floride. Josh Alexander était en colère pour son rematch attendu pour le titre World contre Moose. Scott D’Amore le fait encore patienter et dit qu’il doit se contrôler, il évoque aussi son amour pour Josh. Mais ce dernier menace de quitter l’entreprise si il ne donne pas ce qu’il veut. Scott D’Amore lui dit de rentrer chez lui !

Si nous savions que le contrat du Waking Weapon expirait ce mois-ci nous ne savions pas quand exactement. Quelques jours après le show, Alexander poste un tweet (avec sa photo au bout du rouleau) se disant agent libre et véhiculant des soucis de visa ! Cette storyline autour du personnage prend une très grande ampleur et divise chez les fans. Réelle situation ou work ?

Si cette situation s’avère possible, force et de constater que ce serait un énorme échec de la part de Impact. Construire un tel catcheur depuis de longs mois pour ne pas prolonger son contrat ? Ce serait assez fou !

En attendant, les médias spécialisés ont mentionnés son départ comme chez Fightful. Impact Wrestling a supprimé le catcheur canadien du roster. Seul Eddie Edwards à réagit à ce tweet dans tout le roster Impact. Rappelons quand même que Sami Callihan a été retiré du roster lorsque Don Callis l’avait renvoyé (storyline). Bien entendu cela avait servi tout simplement à crédibiliser l’histoire entre Callis, Omega, Callihan avant Slammiversary 2021.

Impact vise les réseaux sociaux

Il y’a quelques mois, la compagnie avait annoncé qu’il visait les contenus numériques et les réseaux sociaux. Une ceinture a même vu le jour pour l’occasion, ceinture actuellement détenu récemment par Matt Cardona. Twitter est un terrain de jeu pour Scott D’Amore qui aime faire réagir et susciter l’intérêt (et faire du “putaclic” disons le clairement). Le fameux Forbiden Door WWE et Impact mais aussi avec AEW à laquelle les fans s’imaginaient des matchs de rêves de part et d’autres. La prolongation de Moose…. qui était probablement ailleurs que avec Impact. Mais aussi cette vidéo de D’Amore disant “Braun for Glory” qui supposait que Braun Strowman serait à Bound For Glory. Ce jour là il était en compagnie de…. Josh Alexander et sa femme Jade.

Seulement deux promotions annulés

Deux promotions sont annulés pour Josh Alexander. Terminus, promo de Jonathan Gresham actuellement à Impact. La seconde promotion est un show AMLW, une promotion de la WrestleCade Entertainement partenaire depuis de nombreuses années. Pour Terminus, le Walking Weapon avait affronté Jonathan Gresham lors du premier show. Il allait ensuite des midcarders en fatal four way. Vraiment ? Ces annulations seraient dû à un souci de visa suite à l’expiration de son contrat. Mais alors qu’en est il de ses autres dates ?

Sur les événements ci-dessus on peut remarquer qu’ils ont lieu après le 05 mars. Date où il y’aura le PPV Sacrifice pour Impact, un mot à laquelle Josh Alexander faisait référence dans le dernier épisode. Il pourrait y faire son retour en loup solitaire tel Sting à la WCW.

Aucune anticipation ?

C’est la question qu’on se pose. Comment un catcheur père de famille et sa femme Jade laisseraient passer le fait qu’il peut se voir sans visa ? Scott D’Amore et sa famille sont proches et il parait hallucinant que cela n’a pas été discuter entre les deux parties.

Dans moins d’un mois nous aurons nos premiers éléments de réponses. En cas de work on pourra se dire qu’il est poussé très (trop) loin. Mais si c’est réel alors celui qui a remporté le titre de catcheur de l’année 2021 Impact rebondira ailleurs. En tout cas une chose est sûre, le catch continue !

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    La carte Impact Wrestling No Surrender change Previous post Mise à jour Impact Wrestling No Surrender
    Fite TV propose une alternative aux commentaires Next post 3 anciennes knockouts commenteront sur FITE TV

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *