Laredo Kid en duo avec Bandido ?
0 0
Read Time:1 Minute, 30 Second

Laredo Kid choisit son binôme

Laredo Kid était l’invité de Wrestle Zone. Le luchadore mexicain raconte son aventure avec Impact, sa préparation pour Emergence mais aussi ses ambitions.

Plus que quelques jours avant le PPV Emergence ainsi que les enregistrements TV à Chicago. Impact sera précisément à Cicero, banlieue majoritairement hispanique. Une aubaine pour les amateurs de Lucha Libre ! Pour rappel, Bandido affronte Rey Horus et Taya Valkyrie représentante AAA sera présente aussi. Bien que pour le moment aucun match ne soit prévu pour Laredo, il se dit heureux de ce qu’il se passe en ce moment et commente Emergence :

« Beaucoup de Latinos veulent voir ce genre de spectacle, comme un spectacle de Lucha Libre. Et en ce moment, avec Bandido et Rey Horus dans l’entreprise, il y a plus de luchadores. IMPACT grandit avec toutes ces tournées dans toutes ces villes différentes. Ils ont une excellente liste et ces lutteurs apportent plus de fans. Cette entreprise est en pleine croissance. Ils ont beaucoup de talent avec la liste qu’ils ont, tous les gars de la X-Division, tous les gars des poids lourds, toutes les Knockouts qu’ils ont, et je pense qu’ils ont juste besoin de luchadores et de latinos là-bas. Ils savent que des personnes comme Taya est liée à la Lucha Libre. Nous avons plus de fans mexicains qui regardent le produit. »

Une nouvelle course pour Laredo ?

Laredo parle ensuite de ses ambitions avec l’entreprise. L’arrivée de Bandido lui donne de donnes idées :

« J’ai fait des matchs en duo avec Bandido, et je pense que nous pouvons faire une super équipe. Peut-être que nous pouvons travailler pour les ceintures par équipe. Je pense que ce serait génial. »

Retrouvez l’interview en intégralité ci-dessous :

Extrait de WrestleZone

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Gabby Ortiz veut rejoindre la division KO Previous post Gabby Ortiz pense être une bonne candidate pour Impact
    Chicago présente Second City Slamm Next post 8 matchs annoncés pour les enregistrements de Chicago

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.