Lance Storm de retour à Impact
0 0
Read Time:2 Minute, 37 Second

Lance a un rôle clé pour la promotion

Le canadien et légende du catch, Lance Storm se voit offrir un contrat au sein de Impact Wrestling. Il aura un rôle de coach, d’entraineur au sein de la compagnie de Anthem. Ami de Scott D’Amore, il connait la maison puisqu’il y’était quelques mois en 2019 pour un rôle similaire.

Ensuite, il avait fermé son école de catch puis a pris son envol vers la WWE pour y être producteur. Malheureusement pour lui l’aventure s’arrêtera aux portes du printemps 2020 puisque WWE lui coupera son contrat.

Lance Storm sera aux prochains enregistrement Impact en Louisiane dès le 19 février ainsi qu’au prochain Gut Check avec John E Bravo. Au micro de Figure 4 Daily, Storm explique sa nouvelle situation professionnelle dont voici un extrait tiré de Fightful :

“Producteur, entraîneur, appelez-le comme vous voulez”, a déclaré Storm lorsqu’on lui a demandé quel était son rôle au sein de l’entreprise.

Lorsqu’on lui a demandé s’il faisait partie de l’équipe de booking, Storm a répondu que non, mais a noté: “Je suis sûr que Scott est prêt à entendre une idée ou deux si j’en suggère une, mais cela ne fait pas partie de mon travail actuel. la description.”

Storm a travaillé dans les coulisses en tant que producteur dans IMPACT au début de 2019 avant de signer avec la WWE en novembre 2019. Il a été licencié par la WWE en avril 2020.

“C’est une chance de prendre la décision que j’ai prise il y a deux ans. J’avais fait quelques enregistrements avec IMPACT en tant que producteur, à l’époque où j’avais encore mon école, et quand j’ai décidé de fermer mon école et que je cherchais des options, J’ai parlé avec IMPACT et j’ai parlé avec la WWE.

La WWE a fait une bonne offre très enthousiaste. J’ai vraiment aimé ça dans IMPACT, mais ma femme et moi avons aimé l’idée de la sécurité à la WWE, ce qui est ironique étant donné que cela a fini par être une durée de six mois. Peut-être que c’est le karma ou le destin qui me dit que j’aurais dû prendre l’autre décision en premier lieu. J’ai apprécié les deux enregistrements que j’ai fais. J’ai aimé l’atmosphère et les gens et je me suis toujours bien entendu avec Scott . J’ai hâte d’y être, ce ne sera pas trop long.

J’irai aux enregistrements de la Nouvelle-Orléans et je superviserai Gut Check”

Quelques retrouvailles

Une bonne nouvelle pour le vestiaire qui pourra augmenter son workrate en sa présence. Il pourra retrouver des talents qu’il a entrainé comme Chelsea Green ou encore Tenille Dashwood. A noter qu’une de ses élèves arrive bientôt à Impact : Gisèle Shaw.

Pour rappel il avait été aussi l’arbitre spécial lors de Rebellion 2019. Il était en charge de gérer le match entre Brian Cage et Johnny Impact pour le titre World heavyweight. Brian Cage battra d’ailleurs le mari de Taya Valkyrie pour devenir le tout nouveau champion.



    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Sean Payton coach pour Impact Wrestling Previous post Sean Payton, légende NFL, sera dans les vestiaires Impact
    Arnold Classic va présenter Gut Check Next post Impact Wrestling s’associe avec The Arnold Classic

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *