Frost bientôt dans la KO Division TNA
0 0
Read Time:2 Minute, 24 Second

Lady Frost proche de signer

 Lady Frost s’est vu offrir un contrat par Impact Wrestling selon Fightful Select.

La catcheuse fait certainement parti de ces stars indépendantes qu’il fallait suivre en 2021. Sur la scène indépendante, elle fait souvent équipe avec son mari, Victor Benjamin, en tant que Pretty Proper. Frost a fait son apparition dans diverses promotions, notamment dans NWA lors de l’ événement EmPowerrr réservé aux femmes, quelques apparitions pour AEW sur Dark , et est apparue à Impact Wrestling à quelques reprises.

Plus récemment, Lady Frost a participé au tournoi Knockouts Knockdown où elle a perdu au premier tour contre Rachael Ellering. Elle a eu son premier match dans un épisode Impact contre Deonna Purrazzo lorsqu’elle a répondu à un open challenge pour le championnat Knockouts en juillet. Puis elle a affrontée Savannah Evans la semaine dernière. Elle a également participée à RAW de la WWE où elle a travaillée un court match avec Asuka en 2018 sous le nom de Jamie Frost.

Le rapport n’indique pas si la catcheuse a signée le contrat et il n’y a eu aucune confirmation de Impact ou de elle-même.

Impact Wrestling n’aurait pas été la seule offre que Frost ait reçue. Fightful Select déclare en outre que NWA lui avait fait une offre de contrat il y a des mois. Elle a travaillé quelques matches pour l’entreprise et Fightful a appris que les deux parties avaient négociées mais n’avaient pas pu parvenir à un accord.

Participante du tournoi Knockouts Knockdown Impact Wrestling
    Impact Wrestling

    Nouvelle recrue pour la KO Division ?

    Lady Frost a récemment été interviewée par Denise Salcedo d’Instinct Culture. Dans l’interview, Salcedo a demandée si elle avait eu des conversations sur son entrée à Impact Wrestling à temps plein.

    Elle répond : ” Il y a eu des discussions avec de nombreuses entreprises. Certaines d’entre elles, je pense que j’ai décidé que ce n’était pas un bon ajustement et d’autres que j’attends toujours. Et cela ne veut pas dire qu’une autre entreprise ne convient pas. Je fais le tour partout et je ne suis pas pressée. Je pense qu’il est important d’être regardé comme on veut être vu. Je ne veux pas juste vouloir aller quelque part pour dire que je suis arrivé et que je suis quelqu’un de différent ou que je ne suis pas utilisé comme je le souhaite. Je pense que c’est important en ce moment et nous avons en quelque sorte cette décision à prendre. C’est là que j’en suis.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Suzuki ira à Impact Wrestling après passage à la GCW et AEW Previous post Minoru Suzuki fera escale à Impact Wrestling
      scherr ancien champion wwe Next post Adam Scherr de plus en plus proche de Impact ?

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.