Moose a remporté le titre lors de Bound for Glory
0 0
Read Time:2 Minute, 6 Second

Moose : “Le travail acharné commence maintenant”

C’est lors de Bound For Glory que Moose devient champion du monde Impact. Un peu plus tôt sans ce PPV il remporta le Call Your Shot match et mettra en jeu son ticket pour le titre. Josh Alexander venait de remporter le titre prestigieux sur Christian Cage. Une joie de courte durée pour le Walking Weapon puisque Moose finira avec la ceinture autour de la taille en quelques secondes. Le Wrestling God termine le PPV en poseur de clim’ pour Las Vegas.

Si chez certains fans la frustration était grande, la décision semble logique. Sublimer le meilleur heel de ta promotion et construire le meilleur babyface du catch.

A 37 ans Moose déclara “J’ apporte quelque chose de différent sur la table” Il poursuivit : “J’ai l’impression qu’il n’ y a personne comme moi dans le monde du catch. Je suis ravi de tirer le meilleur parti de cette opportunité en tant que champion.”

Du haut de ses 196cm, l’ancien plaqueur offensif de la NFL s’est transformé physiquement pendant la crise sanitaire. ” J’avais besoin de changer de look. Je parlais à EC3 qui est un très bon ami, et il m’a dit que si je voulais être au plus haut niveau je devais me préparer. J’ai changé mon alimentation et me suis concentré sur le cardio et des programmes d’entrainement.”

Le résultat de tout ce travail a porté ses fruits puisqu’il a amélioré sa présence sur le ring comme nous avons pu voir le voir à Impact Wrestling mais aussi dernièrement lors du Battle In The Valley. Il affrontait Juice Robinson et en sorti victorieux de la belle manière. Quelques échanges de regards ensuite avec Jonah Rock (Bronson Reed) intéressants

Défense de ceinture à la NJPW ?

Moose aimerait défendre son titre à de grands événements tels que Wrestle Kingdom à Tokyo. “Wrestling Kingdom, j’adorerais ça” a t’il déclaré. Il adorerait partageait le ring avec Naito, Okada, Tanahashi ou encore Ospreay. Il se dit fan de leur produit.

Impact Wrestling présente Moose comme le meilleur ancien joueur NFL devenu champion du monde de catch. Scott D’Amore l’a aidé dans cette transition et est devenu son mentor, son entraineur. Il l’a fait grandir en tant catcheur mais aussi en tant que personne.

The Wrestling God a la responsabilité d’être le visage de Impact maintenant et doit être prêt à relever tous les défis. “Devenir champion a été la partie facile. Le travail acharné commence maintenant.”

Source : SI.com.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Josh Alexander va affronter Minoru Suzuki Previous post Josh Alexander dans un match de rêve
    Eddie Edwards impatient de voir Mike Bailey Next post Eddie Edwards : “Il n’y a pas de limite pour lui”

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *