La blessure de Chelsea Green se confirme


Blessure de Chelsea Green
Ce weekend, lors du PPV Sacrifice, Deonna Purrazzo a lancée son champ-champ challenge. The Virtuosa mettait un de ses titres en jeu et c’est sa meilleure amie qui a répondu à l’appel. Malheureusement, une blessure pour Chelsea Green viendra gâcher la fête. Elle se tord de douleur au milieu du ring se tenant l’avant bras gauche. L’arbitre a fait immédiatement le signe de croix afin de faire venir des professionnels de la santé pour l’évacuer. Les arbitres et le docteur Ross (storyline) arrivent pour l’évacuer. Tout portait à croire que ce moment faisait parti du plan.
Jamais deux sans trois…
En effet, la femme de Matt Cardona n’en est pas à sa première blessure au poignet. C’était le cas lors de sa course à NXT mais aussi en 2020 à Smackdown. Elle avait dû subir une opération. Impact Wrestling et Green ont posté sur les réseaux annonçant cette blessure avec des images radio. On peut aussi y voir qu’elle porte un plâtre. Pour le moment sa date NWA n’est pas repoussée.
Impact pousse loin les works, est-ce possible que cela en soit un aussi finalement ? La réponse dans les prochains épisodes TV.