Kylie Rae revient sur son parcours Knockout
0 0
Read Time:3 Minute, 33 Second

Kylie Rae raconte que de bons souvenirs avec la compagnie

Auparavant dans la division Knockout, Kylie Rae est revenu sur son départ précipité de la compagnie en automne 2020.

Actuellement dans les vestiaires de la promotion NWA, elle revient sur ses jours difficiles. Elle assure que si elle est partie de Impact Wrestling c’était pour prendre soin d’elle et que cela n’avait rien à voir avec la compagnie et plus globalement le catch. Initialement prévu pour un match contre Deonna Purrazzo pour le titre de championne du monde Knockout lors de Bound For Glory 2020, Kylie Rae ne s’était pas présente et était remplacée par Su Yung. Deux semaines plus tard, elle annonçait se retirer des rings et des réseaux sociaux.

Lors d’une séance d’autographes virtuelle sur Captain’s Corner. Elle est revenue sur son temps à Impact Wrestling et ne retient que du positif :

“J’ai adoré mon temps avec IMPACT. Tout le monde était tellement génial.”

Elle se dit très impressionnée par le travail de Jimmy Jacobs puis poursuit :

Je n’ai que de bonnes choses à dire sur IMPACT. J’ai adoré là-bas. Je promets, mes trucs, ce n’était pas lié au catch. C’était comme la santé mentale en plus des commotions cérébrales en plus de ne pas aller bien, c’était comme si tout était réuni en un seul. Avez-vous déjà eu ces moments où vous ignorez tout ? C’est comme si, lorsque vous conduisez votre voiture, un voyant s’allume, puis un autre voyant s’allume, puis un autre et vous vous dites : ‘Oh ! Je le ferai réparer plus tard. Je le ferai vérifier plus tard.”

Image

    Kylie Rae voudrait affronter Deonna Purrazzo

    La gagnante du Knockout Gauntlet match à Slammiversary 2020 a divuluguée qu’elle avait eu des discussions avec Scott D’Amore depuis son départ. L’entente semble bonne et elle annonce qu’elle voudrait rattraper son match contre The Virtuosa.

    “D’accord, donc c’était au milieu de la COVID. Donc c’était bien, mais… des moments si fous, non ? Donc j’étais sous contrat avec eux, un mois ou deux avant que la COVID n’arrive, sans fans dans la salle, du coup faire cette transition était difficile. Mais c’était génial et ensuite Wrestle House, c’était amusant. Nous nous sentions comme une équipe entière là-bas et j’ai apprécié – j’étais toujours excité d’y aller. Il y a beaucoup de fois où avant un spectacle ou une rencontre ou quelque chose comme ça, je deviens très anxieuse et je deviens nerveuse mais en allant à IMPACT, j’étais excité et il n’y avait rien de tout ça. Je deviens nerveuse parfois.

    Nous parlions de Jimmy Jacobs, il connaissait mieux mon personnage que je ne connaissais moi-même mon personnage, c’était tout simplement génial. C’était une bonne écriture, c’était un groupe de personnes très solide et c’était l’une de ces fois où tout le monde, pas seulement dans la division féminine mais tout le monde. J’ai adoré ça et la Wrestle House aussi. C’était certainement un de mes moments préférés et puis ouais, Slammiversary. Qui sait maintenant ? Peut-être que je pourrai lutter contre Deonna [Purrazzo] un jour, si c’est dans les papiers parce qu’elle est une de mes personnes préférées avec qui être sur le ring. Non, non, non, je ne vais pas l’appeler. Elle le sait et je lui ai dit. Elle est une de mes catcheuses préférées. Elle est tellement bonne. 

    Alors oui, tout ce qui devait arriver arrivera, mais sérieusement, j’ai adoré mon séjour à IMPACT, ils étaient merveilleux, ils m’ont bien traité. Même moi j’ai parlé à Scott D’Amore dans le passé. Je leur souhaite bonne chance. J’aime le succès qu’ils obtiennent. Trey Miguel, Josh Alexander le tue. Madison Rayne, sont incroyables. Tenille [Dashwood], Jordynne Grace aussi. Ils sont tous juste. Vous pouvez dire qu’ils se soucient de ce genre de choses et qu’ils sont passionnés. Maman Su ! Suzie. Je les aime – oui, tous. Rich Swann, tout le monde. Tout le monde là-bas, ils sont juste, oui.”

    En tout cas elle semble avoir vaincu ses vieux démons et ainsi que ses dépressions. Souhaitons le meilleur et pourquoi pas un match contre Purrazzo à Impact Wrestling !

    Les extraits des déclarations ont été rapportés par Post Wrestling. La vidéo est quant à elle disonible sur la page Facebook de Captain’s Corner.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Moose évoque l'année de Impact Previous post Moose encense Scott D’amore
      Will Ospreay fait des éloges Next post Will Ospreay félicite Impact Wrestling

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.