Kon signe un long contrat avec Impact

Kon signe un long contrat avec Impact

Kon désormais lié à Impact Wrestling

Celui qui se faisait appeler Konnor du côté de WWE, Kon vient de signer avec Impact Wrestling. Un contrat qui se révèle être de plusieurs années. Il faudra compter sur le membre de The Design pour le voir apparaitre souvent à l’écran.



Les débuts de Kon

Ce grand gaillard faisait sa première apparition à Impact en voulant se mesurer à un Josh Alexander en colère. Des débuts manqués puisque le match durera à peine deux minutes avant que le colosse n’abandonne.

En novembre 2022, l’ancien champion par équipe de NXT faisait son retour et intégrait Violent By Design devenu The Design. Tommy Dreamer est la personne qui l’a aidé à obtenir un contrat avec la compagnie de Anthem. Le principal intéressé dira d’ailleurs que Dreamer est une personne qui a joué un rôle dans son succès.

Kon fait partie de The Design
Steve Slam | Impact For Glory Kon aux côtés de Deaner et Angels

Membre de The Ascension lors de sa course WWE, il avait remporté les titres par équipe de NXT en 2013. L’année qui suit, il est muté dans le roster principal de la WWE sans véritable succès malheureusement. Il sera libéré en 2019 et fera quelques dates sur le circuit indépendant.

En 2023, le voici signé avec la compagnie de Anthem pour plusieurs années. Une entreprise qui l’a « rajeuni » selon ses dires. Il considère que Impact Wrestling l’a aidé à retrouver sa passion des rings. Des déclarations qu’il a réalisées sur PW Torch. Impact Wrestling a confirmé ses dires et a réalisé un communiqué indiquant sa signature de contrat. Vous pouvez le lire sur le site officiel en cliquant ici.

Lire aussi :  Fuego Del Sol a eu des contacts "avec des gars" de Impact Wrestling

Il est membre de The Design composé de Deaner et Angels.

Vous pouvez écouter le podcast dans son intégralité ci-dessous :

One thought on “Kon signe un long contrat avec Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *