Killer Kelly révèle qu’elle avait eu des contacts avec AEW

Killer Kelly révèle qu’elle avait eu des contacts avec AEW

Killer Kelly se dévoile

Le Pro Wrestling Illustrated avait Killer Kelly en interview. Ils ont abordé plusieurs sujets, notamment de ses soucis de santé.

La semaine dernière, nous avons pu voir de nouveau la jeune Portugaise à l’œuvre dans un épisode Impact Wrestling. En effet, elle a attaqué Tasha Steelz et l’a étranglée. Kelly est revenue à Impact et vient de signer un nouveau contrat avec la compagnie de plusieurs années. Elle avait de nombreuses opportunités et a failli ne pas rejoindre la division Knockouts.

« Quand j’étais aux États-Unis, ici pour la première fois pendant la pandémie, je n’ai même pas cherché à lutter. Mais Josh Barnett m’a contacté. Il a dit : « Eh bien, puisque tu n’as pas pu faire le Bloodsport à cause de la pandémie, on va le refaire. Veuillez en faire partie. » J’étais comme, ‘Bien sûr. Putain ouais.’ J’avais tellement hâte d’y être et puis j’ai lutté pour Black Label et pourtant, je ne cherchais rien. J’ai eu des contacts avec AEW, mais je n’avais pas de visa. Donc, je ne pouvais rien faire, mais ensuite IMPACT m’a contacté et ils ont dit: « Vous pouvez venir ici pour que nous vous voyions  » et je me suis dit, oh, putain, c’est cool. D’accord. Je ne fais rien en ce moment donc je vais y aller. Puis j’ai eu ces deux matchs et une chose que personne ne sait, c’est que ça va être exclusif. On m’a proposé le contrat sur-le-champ. »

Malheureusement, rien ne se passera comme prévu puisqu’elle aura subi une blessure au septum ainsi qu’une intervention au nez pour des problèmes de respiration. Elle raconte qu’elle ne pouvait se payer l’intervention, car trop couteuse (100.000 euros environ). Mais aussi une anesthésie qui n’a pas fonctionné et s’être réveillée en pleine opération.

Lire aussi :  Preview - Chris Sabin retrouve un vieil ami

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview retranscrite par le site Post Wrestling.

2 thoughts on “Killer Kelly révèle qu’elle avait eu des contacts avec AEW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *