Résultats – Killer Kelly envoie un message aux Knockouts

Résultats – Killer Kelly envoie un message aux Knockouts

Killer Kelly face à Tasha Steelz ?

De nouveau à Louisville pour ce nouvel épisode. Killer Kelly a notamment fait ses débuts (ou retour) dans la zone Impact.

Gujjar continue sa série de victoires
Le babyface indien a affronté Vincent, membre de Honor No More. Une confrontation correcte et agréable. La musique de Heath retentit, mais il n’apparait pas. Cela distrait beaucoup trop Vincent qui perd sur un roll up. Une bonne écriture pour continuer la série de victoires de Gujjar sans discréditer Vincent. Après le match, Heath vient porter son Wake Up Call sur Vincent.

Edwards rectifie le tir
Si con partenaire des Honor No More est reparti avec une défaite, Eddie Edwards l’emporte contre Ace Austin. Un bon opener et un beau combat rythmé. L’ancien champion du monde place un Tiger Driver suivi de son Die Hard Driver. Une superbe fin pour le natif de Boston.

– Heath dit à Gia Miller qu’il est en mission pour effectuer son Wake Up Call à tous les membres de Honor No More.

– Josh Alexander est en interview avec Gia Miller, Alex Shelley interrompt afin de prévenir le champion qu’il doit battre Shera sans encombre. Le membre des Motor City Machine Guns veut que Alexander soit en forme et à 100% pour Emergence.

La division X se joue de Swinger et Dice
Laredo Kid et Trey Miguel ont fait équipe. Un combat qu’on peut zapper, rien d’exceptionnel si ce n’est que Swinger nous fait toujours sourire. Victoire de la division X avec le Frog Splash de Laredo Kid.

Lire aussi :  Impact Wrestling envahit le top 20 du PWI 150

Gujjar demande sa chance à Brian Myers et dit qu’il a battu Vincent. Le champion dit que ce n’est pas possible, car c’est Black Taurus le prochain.

OVW à l’honneur, Killer Kelly débarque
Deux talents de la OVW s’affrontent. Il s’agit de Tiffany Nieves et Jada Stone. Le match est commenté par Tasha Steelz accompagné de Savannah Evans , elles ont rejoint Matthew Rewholdt et Tom Hannifan. Nieves place un DDT à son adversaire puis fait le tombé en s’aidant des cordes. Après le match Killer Kelly débarque et attaque les deux catcheuses. Cela déplait fortement à Tasha Steelz…

Eric Young donne l’ordre à Deaner et Joe Doering d’attaquer Motor City Machine Guns puis Kushida.

Une superbe promotion vidéo de talents pour encenser Alex Shelley. On y voit le champion X-Division Scott D’Amore, Trey Miguel, Scott D’Amore, Jimmy Jacobs, Kushida, Sami Callihan, Chris Sabin et Johnny Gargano.

Josh Alexander facile
Le champion du monde Impact s’est défait de Shera sans véritable surprise. Match oubliable même si cela reste toujours intéressant de voir Alexander en actions. Après le match, l’ami de Shera, Raj Singh saisit le micro, mais les lumières s’éteignent pour l’apparition de Callihan qui le termine à coup de batte de baseball.

Alors que Mia Yim était en interview, la production se coupe. Honor No More attaque le camion de production et sabote la diffusion de l’épisode. Un segment bien écrit et original ; Scott D’Amore leur dit qu’ils auront une opportunité pour le titre. Par contre, s’ils perdent, le groupe devra se dissoudre.

Lire aussi :  Deaner revient sur son expérience avec Eric Young

VXT parle d’une fête pour son enterrement de vie de jeune fille. Cela qui plait à Jessicka de Decay ainsi que Taya Valkyrie, beaucoup moins à Rosemary qui rappel qu’elles devront défendre les titres à Emergence.

Moose dit à Gia Miller qu’il n’est pas lié à Steve Maclin.

Impact Wrestling présente le PPV de dimanche soir, Ric Flair Last Match. Ils reviennent sur les moments de Ric Flair à TNA.

Impact Wrestling

Les débuts réussis pour Kushida
Le main event est Kushida contre Rich Swann. Match qui tient toutes ses promesses par le rythme et les échanges. Le Japonais l’emporte avec un magnifique Hoverboard Lock depuis la troisième corde. Il célèbre sa victoire et cela marque la fin de l’épisode.

Photo Impact Wrestling


Résultats Impact Wrestling 28/08/2022

Buhpinder Gujjat bat Vincent
Before The Impact

Eddie Edwards bat Ace Austin

Laredo Kid et Trey Miguel battent Johnny Swinger et Zicky Dice

Tiffany Nieves bat Jada Stone

Josh Alexander bat Shera

Kushida bat Rich Swann

One thought on “Résultats – Killer Kelly envoie un message aux Knockouts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *