Juice Robinson pourrait revenir
0 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

Juice Robinson déclare qu’il pourrait faire son retour

Juice Robinson et son coéquipier David Finlay faisaient leur apparition pour la première fois en février 2021. Sous le nom de FinJuice, l’équipe de la NJPW, était directement en feud face aux Good Brothers. Environ un mois après ils étaient champion du monde Impact par équipe.

Robinson est agent libre depuis le weekend dernier. En effet, il a participé à l’événement Windy City Riot dans un match en trios. Il était avec David Finlay, Brody King contre Jonah, Shane Haste et Bad Dude Tito. Suite à cela il avait déclaré ne plus vraiment vouloir catcher. Mais c’est une autre déclaration qu’il vient de faire chez Fightful et cela pourrait changer. En effet, il dit qu’il pourrait revenir à Impact dans une certaine mesure. Il aime travailler pour cette entreprise et apprécie le calendrier. Voici un extrait de l’interview :

“Ouais. Il y a beaucoup de gens qui franchissent la porte à IMPACT. Entrent et sortent. Certains gars restent un moment. J’y suis allé un peu, je suis parti et je parierais que je serais de retour à coup sûr. Nous avons une excellente relation. Ce sont vraiment de bonnes personnes. J’adore travailler pour ces gens. J’adore partir pour ces week-ends. Donc, oui. Je pense qu’il suffit de rester à l’écoute. Je serai là. J’ en suis sûr “

L’interview complète est visible en haut de cet article. Finjuice pourrait il créer la surprise lors de Rebellion le 23 avril ?

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Honor No More contre Bullet Club Previous post Résultats – Bullet Club et Honor No More régalent
    kaleb with a k part de chez Impact Next post Kaleb with a K annonce son départ

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.