Josh Alexander veut participer au G1 Climax

Josh Alexander veut participer au G1 Climax

Josh Alexander veut se montrer au Japon

L’actuel champion du monde Impact, Josh Alexander, n’a pas caché ses désirs de pouvoir catcher au Japon. Il pourrait participer au prochain G1 Climax, célèbre tournoi annuel organisé par NJPW.



Dans le cadre du prochain NJPW : Battle In The Valley, Josh Alexander était l’invité de Sporting News. Le canadien participera à l’événement dans un match 4 contre 4. Mascara Dorada, Adrian Quest, Rocky Romero, Volador Jr, Kevin Knight, The DKC seront ses partenaires de jeu dimanche matin.

Ce n’est pas la première fois que le Walking Weapon participe à un événement NJPW Strong aux US. Néanmoins, il aimerait montrer d’un écran en participant à des événements au Japon, notamment le célèbre G1 Climax :

« Je ne pense pas avoir caché que la seule chose qui m’a fait allusion dans la lutte professionnelle est de lutter au Japon. C’est la seule chose sur ma liste – le plus grand objectif que je me suis fixé il y a 10 ans était que j’avais juste besoin d’aller au Japon. Pour une raison quelconque, cela ne s’est pas encore produit, mais il y a quatre ans, je n’avais jamais eu de contrat pour une grande entreprise de lutte professionnelle et regardez ce qui s’est passé.

 Je n’ai jamais été quelqu’un pour dire que ça n’arrivera jamais – je suis juste cette personne qui, quand ça doit arriver, ce sera au moment parfait, tout comme moi qui signe ce contrat avec Impact Wrestling. Peut-être le G1 de cette année, peut-être l’année prochaine – mais j’accepterai n’importe quoi pour pouvoir me rendre au Japon et me présenter devant cette base de fans pour montrer ce que je peux faire »

Rocky Romero veut le voir au Japon

Rocky Romero a également fait part de ses désirs de voir Alexander du côté du pays du soleil levant. Lui, qui dans les relations entre les entreprises de catch, tente de l’avoir du côté de NJPW.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Mickie James défi Trinity

Depuis 2021, les relations entre NJPW et Impact Wrestling ont repris et sont au beau fixe. Cette possibilité pourrait arriver, pourquoi pas dès cet été ?

Josh Alexander a déjà affronté Rocky Romero
Steve Slam | Impact For Glory Josh Alexander s’est déjà mesuré à Rocky Romero

One thought on “Josh Alexander veut participer au G1 Climax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *