Josh Alexander va affronter Minoru Suzuki
0 0
Read Time:2 Minute, 34 Second

Preview Impact Wrestling 18/11/2021

Impact Wrestling va proposer son dernier épisode avant le PPV Turning Point ! Un épisode qui nous donne l’eau à la bouche tant la carte semble bien meilleure que la semaine dernière. Surtout avec un Minoru Suzuki face à Josh Alexander.

Josh Alexander vs Minoru Suzuki

Enfin ! C’est le match tant attendu, un match de rêve nous est enfin offert. En effet Suzuki est là depuis une quinzaine de jours et on nous a simplement gratifier de deux combats mais véritable hype. La volonté pour Scott D’Amore était de construire une histoire autour de ce combat. Cela ne plait ou pas, mais force est de constater que les derniers ratings AXS TV ont parlés… Mais revenons à ce qui nous intéresse à savoir le combat. Après que Josh Alexander ait vu son règne de champion écourté très rapidement par Moose lors de Bound For Glory. Le Walking Weapon voulait une revanche mais ne pouvait contrôler sa colère. Pour cause, la légende Minoru Suzuki, véritable légende NJPW, débarque dans l’ Impact Zone et s’est mis sur le chemin du canadien. Avant d’affronter Moose, Scott D’Amore suggère à Alexander de se concentrer Suzuki. Et c’est tant mieux car nous allons pouvoir nous extasier devant ce match de rêve.

The IInspiration vs Undead Bridesmaids

Cassie Lee et Jessica McKay ont demandées à Kimber Lee et Brandi Lauren de se débarrasser de Decay. Havok et Rosemary, qui seront les prochaines adversaires de IInspiration lors de Turning Point. Malheureusement pour les championnes, Undead Bridesmaids ont échouées. Lee et McKay ont été agacées par cet échec et veulent désormais les affronter ! Les anciennes IIconics se battront pour la première fois dans un weekly TV Impact.

Doc Gallows vs Hikuleo

Avant que les Good Brothers ne défendent leurs titres à Turning Point. L’un d’eux devra se battre contre Hikuleo du Bullet Club. Un duel de géants nous est proposé. Si la storyline tourne en rond et commence à être ennuyante, celle-ci est sauvé par la qualité catch que nous propose les workers.

Steve Maclin vs Laredo Kid

Alors que Laredo Kid a obtenu son ticket pour une place d’aspirant numéro 1 au titre X Division. Steve Maclin ne l’entend pas de cette oreille et dis que malgré les échecs, personne lui a fait le tomber ou une prise de soumission. Scott D’Amore lui propose ce match, s’il le remporte il rejoint Laredo Kid et Trey Miguel à Turning Point pour tenter de remporter le titre.

Interview de Deonna Purrazzo

The Virtuosa, Deonna Purrazzo sera de retour dans l’Impact zone. Après sa défaite contre Mickie James nous ne l’avions pas revu. Elle nous donnera ses ambitions et parlera de son rematch contre Mickie James. Cette dernière affronte à Turning Point Mercedes Martinez.

Brian Myers vs Sam Beale – Before The Impact

Le professeur Myers affronte son élève Sam Beale lors du preshow Impact. La semaine dernière The Learning Tree avait perdu contre Beal, Swann et Mack. Brian Myers veut sa revanche en un contre un.


  • Regardez Impact Wrestling sur Youtube Insiders à partir de 02h30 sans publicité.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    The IInspiration, Cassie Lee et Jessica McKay a 100% avec Impact Previous post The IInspiration ne franchiront pas “la porte interdite”
    Moose a remporté le titre lors de Bound for Glory Next post La carrière de Moose prend un tournant

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *