Josh Alexander a refusé AEW
0 0
Read Time:2 Minute, 40 Second

Josh Alexander était courtisé par All Elite Wrestling

Cette année 2022 a vu Josh Alexander signé de nouveau avec Impact. Ils ont d’ailleurs créé une histoire avec le renouvellement de son VISA. Un mois plus tard, il devient champion du monde de la compagnie.

Josh Alexander était l’invité du célèbre Chris Van Vliet pour son podcast Insight. Le canadien a affirmé que la compagnie de Tony Khan lui a fait une offre sur la table avant qu’il choisisse de rester avec Scott D’Amore et son équipe.

C’était définitivement sur la table et c’était définitivement une pensée et toutes ces autres choses“, a déclaré Alexander à propos de la possibilité de signer avec AEW plus tôt cette année. “Mais je ne dirais pas que c’était trop proche, car avec tout ce qui s’était passé et l’Impact, j’avais vraiment l’impression que je devrais rester.

Il a ensuite donné ses raisons en expliquant qu’il se sentait tout simplement mieux à Impact. Il a aussi noté le manque d’opportunités qu’ont les talents AEW.

« Et comme cela s’est produit également à AEW, avec moi qui regarde chaque semaine, je regarde toujours tout à ce jour. Mais j’aime juste pour moi, en tant que lutteur professionnel, mon accomplissement de ce que je fais et de montrer ce que je peux faire », a-t-il déclaré. « À l’époque où je regardais AEW, il ne semblait pas que beaucoup de gens aient l’occasion de faire ce genre de d’accomplissement, en dehors des 20 meilleures personnes qui figuraient sur la liste, vous verriez des gens entrer et sortir et entrer et là-bas. Ils ont leurs courses pendant quelques semaines, et ils reviennent à des matchs plus courts sur AEW Dark. »

Josh Alexander a signe avec Impact
    Impact Wrestling

    Josh Alexander parle ensuite de la qualité de l’entreprise où il travaille :

    “C’est la première entreprise qui m’a donné une opportunité et m’a obtenu ce visa, a fait ce genre de choses et tout allait bien depuis que je suis arrivé là-bas”, a-t-il déclaré. “J’ai gagné les ceintures par équipe trois mois après avoir signé et y être arrivé. Et j’ai eu la course de championnat par équipe la plus longue et puis dès qu’Ethan [Page] est parti, tout vous traverse l’esprit. Je stressais d’être comme un homme, j’espère que je ne serai pas sur le banc et que je n’aurai qu’à regarder les émissions jusqu’à ce qu’ils sachent ce qu’ils vont faire de moi. Et immédiatement, j’ai eu une opportunité dans la X-Division. Et vous savez, c’est arrivé et c’était génial et tous ces autres trucs. C’était juste opportunité après opportunité. Je pense que tout ce que vous pouvez demander en tant que lutteur, c’est une opportunité de montrer ce que vous pouvez faire. Donnez-moi la balle et si je la fais tomber, c’est bon. Mais vous savez, ils m’ont donné le ballon une tonne de fois, et je ne pense pas l’avoir encore laissé tomber.”

    Le Walking Weapon va affronter Bully Ray à Hard To Kill et y défendra son titre mondial. Il sera ce soir, dans le prochain épisode Impact Wrestling.

    Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview vidéo ci-dessous :

    Source : wrestlingheadlines

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Taylor Wilde prise au piège Previous post L’énigmatique vidéo de Taylor Wilde
      John Skyler désormais lié à Impact Next post John Skyler signe un nouveau contrat avec Impact

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Josh Alexander explique pourquoi il a refusé AEW

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *