Josh Alexander bat un record historique
0 0
Read Time:9 Minute, 24 Second

Josh Alexander bat un record important

Aujourd’hui, le champion du monde Impact Wrestling Josh Alexander, obtient le plus long règne jamais détenu jusqu’à présent. Il est champion depuis 257 jours et bat le record de Bobby Roode.


C’est aujourd’hui que Josh Alexander entre dans l’histoire de Impact Wrestling. Il devient le plus ancien champion du monde en ayant remporté le titre le 23 avril 2022. Ce jour-là, il battait Moose lors du PPV Rebellion. Depuis ce jour, il a défendu son titre plusieurs fois sans jamais concéder une seule défaite. Par conséquent, il porte la ceinture depuis 257 jours, battant ainsi le règne de Bobby Roode, un autre Canadien. Ce dernier avait gagné le titre mondial le 26 octobre 2011 et n’a plus connu la défaite pendant 256 jours consécutifs.

Ce règne historique le place parmi les meilleurs talents du ring de la planète. Un voyage inattendu et improbable d’un adolescent victime de surpoids, mais focalisé sur ses rêves. Durant sa carrière, il aura même connu une terrible blessure au cou qui avait nécessité la fusion de deux vertèbres. Ses rêves ont bien failli ne jamais voir le jour.

Chris Sabin, véritable icône de la compagnie, a déclaré :

« Le championnat du monde IMPACT a une longue et prestigieuse lignée de champions, et pour Josh Alexander, battre le record en tant que champion en titre le plus ancien de l’histoire de l’entreprise n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Il a travaillé pour cela et le mérite. Félicitations »

Josh Alexander bat un record historique
    Impact Wrestling

    32 champions

    Depuis sa création le 19 juin 2002 sous le nom de TNA. L’entreprise a connu 32 champions du monde avec notamment Kurt Angle dès 2007. Avec ses six règnes différents, il comptabilise un total de 608 jours combinés. Il est le leader et Josh Alexander est positionné 6ᵉ dans ce classement.

    Le Walking Weapon ne manque pas d’éloges grâce à ses pairs, mais la presse spécialisée également comme Andreas Hale du Sporting News. Il a déclaré :

    “La grandeur de Josh Alexander et son mandat en tant que champion du monde IMPACT ne peuvent être négligé, mais d’une manière ou d’une autre, il le sera parce qu’il n’a jamais eu besoin de dire au monde à quel point il est génial. Il l’est tout simplement », a déclaré Andreas Hale de The Sporting News. “L’incarnation de” Show and Prove (montre et prouve) “, Alexander a gravé son nom dans le Mount Rushmore des champions du monde IMPACT, aux côtés d’AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Roode et Kurt Angle. Mais ce qui est effrayant, c’est que nous n’avons peut-être pas vu la forme finale de “The Walking Weapon”… le meilleur reste à venir.”

    À 35 ans, le catcheur canadien a fait ses débuts dans le monde professionnel en 2005, 14 ans plus tard, il signera un contrat à Impact Wrestling. Depuis ses débuts, il a été deux fois champion du monde par équipe avec Ethan Page. Déjà, il avait battu un record de longévité. Il remporta cet or le 5 juillet 2019 à San Antonio et a détenu ce titre pendant 380 jours consécutifs. Après la dissolution de The North, Josh Alexander s’est battu et s’est trouvé récompensé en remportant le titre de la division X.

    “J’ai eu la chance dans ma carrière de travailler avec certains des meilleurs catcheurs de ce secteur, à l’intérieur et à l’extérieur du ring”, a déclaré le commentateur d’IMPACT Matthew Rehwoldt. “Josh Alexander, sans aucun doute, est l’un des athlètes les plus motivés, les plus constants, les plus travailleurs et oui – les meilleurs – que j’ai eu le plaisir de côtoyer, à la fois dans IMPACT Wrestling et dans la lutte professionnelle.”

    Josh Alexander peut atteindre les 300 jours de règne
      Impact Wrestling

      Quelques chiffres

      Durant l’année 2022, Alexander a défendu 9 fois son titre de champion du monde. Il a gagné ces matchs respectivement contre Moose, Tomohiro Ishii, Eric Young, Joe Doering, Alex Shelley, Eddie Edwards, Bobby Fish, Kazarian et Mike Bailey. Sur ces matchs, 4 font partie des meilleurs matchs de l’année selon Cagematch.

      Le champion du monde a totalisé 4 heures et 16 minutes de matchs pour ses défenses de titre. La duréer moyenne de ses matchs et de 25 minutes et 37 secondes !

      “Josh Alexander est le standard de la lutte IMPACT pour une raison : il représente le meilleur d’entre nous sur le ring et derrière le rideau”, a déclaré Tom Hannifan, annonceur play-by-play d’IMPACT. “Josh s’améliore à chaque match, et je crois fermement que son meilleur reste à venir. Il est maintenant notre plus ancien champion du monde IMPACT en titre de tous les temps… imaginez ce que Josh va accomplir d’autre…”

      Son année incroyable a été récompensé des fans de Impact à travers le monde. Pour l’année 2022, il a obtenu les récompenses suivantes :

      • Catcheur masculin de l’année
      • Meilleur moment de l’année
      • Match de l’année

      Le 8 décembre 2022, Josh Alexander a défendu son titre contre Mike Bailey. Un match historique tant la qualité était au rendez-vous ainsi que sa durée. 60 minutes d’actions intenses ! Il aura fallu deux C4 Spikes pour venir à bout de son homologue canadien.

      “Josh Alexander a déjoué les pronostics et surmonté l’adversité à de nombreuses reprises pour devenir un véritable champion du monde. Cet exploit incroyable ne surprendra personne qui connaît sa volonté et sa détermination inégalées. En tant que personne qui a partagé le ring avec Josh, je crois fermement que son règne est loin d’être terminé », a déclaré Bailey.

      Les différentes déclarations

      Mike Johnson du PW Insider est aussi admiratif :

      « Ce que Josh Alexander a accompli depuis sa victoire au championnat du monde IMPACT est tout simplement extraordinaire. Ce fut le rare règne du championnat qui non seulement est à la hauteur de l’héritage de 20 ans du championnat du monde d’IMPACT, mais, à bien des égards, le surpasse. Alexander est devenu l’épine dorsale de la promotion avec des combats incroyables contre Moose, Frankie Kazarian, “Speedball” Mike Bailey, Tomohiro Ishii, Eric Young et bien d’autres. L’éthique de travail que Josh a apportée au ring sera ce qui inspirera la prochaine génération et sera méticuleusement étudiée dans les décennies à venir. C’est une ère qui définira IMPACT longtemps après sa fin.”

      Voici les autres déclarations et commentaires élogieux au sujet du principal intéressé :

      Gail Kim, membre du temple de la renommée Impact et productrice :

      « C’est incroyable de voir un compatriote canadien montrer au monde qu’il est l’un des meilleurs au monde. Regarder le parcours de Josh depuis le premier jour, devenir la moitié des champions du monde par équipe et devenir le champion du monde en titre le plus long d’IMPACT de tous les temps est vraiment inspirant. Il est non seulement un grand champion, mais un grand leader. Rien que du respect pour Josh Alexander.”

      Jordynne Grace, championne du monde Knockouts :

      “C’est Bret Hart, 2.0… que dire de plus ?! Sérieusement, Josh est l’incarnation spirituelle de ce que représente IMPACT Wrestling. Sur une liste submergée de catcheurs qui ne sont pas étrangers au travail acharné, à la lutte ou au sport, Josh se démarque bien au-dessus en raison de la façon dont il a donné son esprit et son corps à IMPACT Wrestling, devenant à son tour le meilleur champion du monde IMPACT de l’histoire. Si son nom n’était pas déjà la première chose à laquelle les gens pensaient quand IMPACT est mentionné, il le sera désormais pour toujours.”

      Alistair McGeorge du journal Metro :

      “Josh Alexander continue d’aller de mieux en mieux, et son incroyable parcours en tant que champion du monde IMPACT l’a positionné comme l’un des meilleurs au monde. Cela a été un règne de carrière jusqu’à présent, de la victoire émouvante du titre contre Moose en avril à l’épopée de 60 minutes de décembre avec Mike Bailey. Des classiques avec Tomohiro Ishii, Eddie Edwards, Eric Young et plus.”

      Adam Cailler du Daily Star :

      « Le temps de Josh Alexander en tant que champion du monde a été un moment déterminant dans l’histoire d’IMPACT Wrestling. Son courage et sa détermination à gagner, associés à un style de catch pur et fort, le rendent, sans doute, imbattable. Josh a vu tout le monde, des légendes et des nouveaux venus, à ceux qui sont assis au sommet de la montagne IMPACT à ses côtés. Il a également été impliqué dans plusieurs candidats au match de l’année en cours de route. L’avenir d’IMPACT avec Josh Alexander en tant que champion du monde est brillant. Pourvu que ça dure.

      Josh Alexander reçoit les éloges de la presse
        Impact Wrestling

        Greg Oliver de Slam Wrestling :

        « Je connais Josh Alexander sur la scène ontarienne (catch indépendant) depuis des années, de ses débuts à maintenant. Son retour à l’action et son ascension ultérieure au sommet avec sa course au championnat du monde IMPACT ont été tout simplement remarquables. Encore mieux, cependant, c’est qu’il est toujours le même gars que j’ai connu il y a des années – la célébrité ne lui est pas montée à la tête.”

        Matthew Aguilar de Comic Book :

        “Peu importe la pression ou les enjeux, Josh Alexander n’a jamais laissé tomber le ballon, livrant des classiques sur le ring toute l’année contre tous les adversaires avec un mélange de courage, de férocité et de compétence technique. Il est venu incarner ce qu’un champion du monde est vraiment censé être, à la fois sur le ring et en dehors. Bien qu’il ait déjà construit un héritage impressionnant dans IMPACT, la meilleure partie ne fait que commencer.

        Jon Alba de FITE TV :

        « La course aux championnats du monde de Josh Alexander l’a cimenté comme l’un des grapplers d’élite sur le ring de sa génération. Il est le bâton de mesure de la cohérence, de l’intensité et de la qualité en tant que catcheur professionnel. Il a fourni au championnat du monde IMPACT crédibilité et prestige. Josh Alexander est un talent générationnel.

        Bill Pritchard de Wrestle Zone :

        « Josh Alexander est sur une course sans précédent avec IMPACT Wrestling, qui sera le plus ancien champion du monde IMPACT en titre lorsqu’il participera à Hard To Kill, un record qui a duré 11 ans. Non seulement cela témoigne de la confiance d’IMPACT en lui en tant que champion, mais cela montre également la qualité de son travail sur le ring. Josh a défendu son titre contre certains des meilleurs au monde, dont Tomohiro Ishii, Alex Shelley et Eddie Edwards. Une autre défense de titre réussie est survenue dans un match exceptionnel contre Mike Bailey, remportant les honneurs du match Alexander de l’année pour la deuxième année consécutive. Josh Alexander est l’une des plus grandes réussites d’IMPACT et il pourrait avoir une année encore plus grande en 2023. Alexander pourrait potentiellement être le premier tenant du titre à atteindre 300 jours en tant que champion du monde IMPACT, l’un des nombreux records qu’il est sur le point de battre.”


        Hard To Kill

        Josh Alexander devra défendre son titre à nouveau lors du PPV Hard To Kill. Il va affronter Bully Ray dans un Full Metal Mayhem à Atlanta. Le PPV aura lieu dans la nuit du vendredi 13 janvier au samedi 14 janvier (02 h 00 en France).

          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Publié dans : Actu
          Booker T apprécie Don West Previous post Booker T fait l’éloge de Don West
          Awesome Kong ingérable d'après Bischoff Next post Awesome Kong était difficile à gérer d’après Bischoff

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          One thought on “Josh Alexander entre dans l’histoire

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *