Josh Alexander a son favori pour le titre X-Division

Josh Alexander a son favori pour le titre X-Division
Trey Miguel affrontera Steve Maclin El Phantasmo à Bound for Glory
Steve Slam | Impact For Glory

Josh Alexander veut voir Trey Miguel le succéder

Le main event pour Bound For Glory de ce weekend opposera Josh Alexander contre Christian Cage pour le titre World Impact. De ce fait, le Walking Weapon est invité sur plusieurs podcast mais a aussi participé aux conférences de presse Impact Wrestling. Il est apparu également dans l’émission de Matt Rehwoldt, catcheur dans la même promotion que vous connaissez probablement mieux sous le nom de Aiden English.

Les deux catcheurs parlaient du match pour le titre X-Division entre Trey Miguel, Steve Maclin et El Phantasmo. Un triple threat match alléchant qui aura lieu à Bound For Glory. Le moins que l’on puisse dire c’est que Alexander ne cache pas son favori pour le titre :

“Je pense que tout le monde a des yeux sur Trey Miguel. Il est le choix des fans et le favori, si je devais choisir quelqu’un ce serait lui. Tout simplement parce qu’il est dans la division X depuis si longtemps et qu’il est si constant, si bon, et n’a jamais eu ce run. Chris Bey a eu ce run ainsi que Rohit Raju a eu ce run. [Steve] Maclin déchire complètement tout le monde et je sais qu’il a faim. Il veut avoir les meilleurs matchs possibles et se faire remarquer. Mon argent irait sur Trey parce que je pense qu’il mérite un petit run. J’espère qu’ils pourront continuer ce que j’ai commencé et que la division X sera encore plus grande que je n’aurais pu le faire.

Retrouvez le PPV le plus attendu de l’année, Bound for Glory sur FITE TV et Youtube.

Lire aussi :  Brazil getting ready for competition

Steve Slam

Fondateur du site/blog Impact For Glory. Un faible pour l'histoire palpitante de la divison X : “It’s Not About Weight Limits, It’s About NO Limits!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *