Jordynne Grace est la nouvelle championne
0 0
Read Time:2 Minute, 12 Second

Jordynne Grace prête à assumer son rôle de championne

Cela n’a échappé à personne. Lors de Slammiversary et le match Reine de la Montagne. Jordynne Grace est devenue championne du monde KO pour la deuxième fois.

La seule de la compagnie à avoir eu la triple couronne remplie son palmarès. Elle était avec Denise Salcedo pour Fightful, Grace est revenue sur son premier règne de championne gâché par la pandémie :

“Donc, 2020 a été une période difficile pour moi d’être championne des Knockouts, car je l’ai gagné et puis, immédiatement, la pandémie s’est produite. J’ai ainsi fait beaucoup de mes défenses de titre et j’ai perdu le titre sans fans. J’ai l’impression que ce n’était presque pas vraiment juste pour moi en tant que championne de devoir traverser cela. Cela a réellement été une bataille difficile pour revenir à ce titre. J’ai l’impression que la seule chose que je pouvais faire pour revenir à ce titre était de me réinventer, je pense que je l’ai fait. J’ai commencé à me pencher beaucoup plus sur le powerlifting. Moins je pensais au titre Knockouts, plus j’avais l’impression qu’ils voulaient me donner à nouveau l’opportunité, donc j’ai l’impression que c’était l’une de ces choses. Alors j’ai continué à me concentrer sur moi-même. Je ne m’inquiétais pas de savoir qui avait le titre. Ne vous inquiétez pas des opportunités que quelqu’un d’autre a, car tout ce que vous pouvez faire est de vous concentrer sur vous-même et de vous améliorer. J’ai l’impression que cela a finalement porté ses fruits.

La toute première reine de la montagne de l’histoire souligne l’importance de se produire devant le public. Elle continue aussi en parlant de ses objectifs en tant que championne :

« Je voudrais le défendre devant une foule. Je veux attirer plus d’attention sur la division Knockouts, je me sens comme IMPACT en général parce que j’ai l’impression que nous avons sorti un produit aussi incroyable et que les femmes ont plus d’opportunités ici que dans toute autre promotion. J’ai l’impression que les fans doivent commencer à regarder IMPACT Wrestling et à voir ces choses. Beaucoup de gens l’ont encore en tête, vous savez, à l’époque, ils gâchent un peu les choses. Mais c’est un tout nouvel équipage. Maintenant, tout est différent. Je pense qu’il faut nous donner cette chance, encore une fois, d’être l’une des meilleures entreprises. Nous avons besoin de plus d’yeux sur nous. Je pense que c’est l’un de mes plus grands objectifs en tant que championne »

Nous avons hâte de découvrir ce nouvel élan et pourquoi pas une belle storyline contre une certaine Masha Slamovich ?

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    100 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Madison Rayne est blessée Previous post Madison Rayne se fracture le nez à Slammiversary
    Josh Alexander en action ce soir Next post Preview – Le conflit continue entre Josh Alexander et VBD

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.