Jordynne Grace évoque un possible retour de Gresham à Impact

Jordynne Grace évoque un possible retour de Gresham à Impact

Jordynne Grace annonce que tout est possible

Plus que quelque jours avant le PPV Emergence. La championne Knockouts, Jordynne Grace, va défendre son titre contre Mia Yim. Par conséquent, Grace est déjà à Chicago afin de promouvoir la compagnie et les prochains shows dans différents médias.

Alors qu’elle répondait aux questions sur WGN Chicago, la championne raconte que son m

.ari Jonathan Gresham pourrait revenir à Impact. Ce dernier a demandé sa libération de ROH et a eu des tensions et des désaccords avec Tony Khan :

« Vous ne pouvez jamais rien exclure dans la lutte professionnelle, n’est-ce pas ? Donc, il y a certainement une possibilité. »

La dernière fois que Gresham était sur un ring, c’était lors du Ric Flair’s Last Match. Par la suite, nous apprenions qu’il avait une opportunité au titre du côté de la Progress. Il y a fort à parier que ce dernier soit dans les coulisses ce week-end afin de soutenir sa femme.

En début d’année, celui que l’on surnomme la fondation, a eu un parcours intéressant avec Impact. Il a affronté Chris Sabin lors de Hard To Kill, Kenny King, des querelles face à Honor No More, Rocky Romero, Steve Maclin.

Extrait Fightful

Lire aussi :  Retour de The IInspiration ? Cassie Lee répond

3 thoughts on “Jordynne Grace évoque un possible retour de Gresham à Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *